Maltraitance morale besoin d'aide

besoin d'aide - 1 déc. 2014 à 10:23
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 1 déc. 2014 à 12:23
Bonjour,
j' ai besoin d'aide je suis dans une situation un peu compliqué je vie actuellement en France avec mon marie de nationalité marocaine mais ses papier de nationalité française sont en cour,sachant que je suis étudiante et de nationalité marocaine et que j'ai juste une carte de séjour de 10 ans j aimerai savoir mes droits car je suis dans une situation presque invivable que des problème il me maltraite émotionnellement j'ai peur de faire le pas et de demandé le divorce car j'ai une fille de 4 ans et j'ai peur la perdre et il ma dit qu'il attend juste d'avoir ses papier pour demander le divorce et je pense qu'il va tous faire pour avoir la garde de ma fille et j les vue prendre des vidéo de moi en plaine discussion avec ma fille
en attente de votre réponse et merci d avance
cordialement

3 réponses

copromanom Messages postés 247 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 45
1 déc. 2014 à 10:43
Bonjour,

Ce qu'il faudrait faire dans un premier temps c'est faire une main courante au commissariat en expliquant bien la situation et des menaces qu'il vous fait.

Chaque fois qu'il y a de nouveau une menace ou autre faites de même.

Chez le médecin faites des certificats médicaux,

Parlez en à une assistante sociale.
Il faut que vous bougez......

ça vous servira dans un premier temps de réunir un maximum de preuve.

Faites le premier pas, ne cédez pas car il n'a pas encore ses papiers...
La balle est dans votre camp.

cordialement
1
Bonjour,

Rapprochez-vous d'une association de victimes de maltraitance, ils vous conseilleront.
1
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 193
1 déc. 2014 à 12:23
Bonjour
Pourquoi voulez vous qu'il est la garde ?
Voyez un avocat, si vous n'avez aucune ressource, demandez l'aide juridictionnel et faites ce qui vous a été conseiller plus haut par mes collègues.
1