Elle utilise mon fils comme arme

Phil0910 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 - Modifié par BmV le 30/11/2014 à 12:16
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 30 nov. 2014 à 11:19
Bonjour, j m appel Phil, j ai 36 ans, je vis avec ma compagne enceinte de 6 mois et c'est deux enfants (9ans et 7ans).

Avec mon ex compagne, j ai eu un petit garçon. nous sommes séparé depuis 3 ans. Apres être passé plusieurs fois au tribunal pour la garde de mon fils (depuis c'est 1 an, nous avons toujours fais garde alterné jusqu a juin 2014) le juge as décidé, pour ne pas perturbé l enfant, qu il vive chez sa mère et qu il vois son père un week end sur 2. De mon coté, j ai toujours été neutre envers mon fils et ceux de ma compagne, pas de jaloux, tout l monde sur le même pied d égalité. Du coté de sa mère, il est seul, sans beau père, sans règle de vie, et avec une mère qui lui monte la tête contre moi, ma compagne et le reste de mon entourage. Depuis qu elle as appris que ma compagne est enceinte, elle fais tout pour que je perde tout. M attaque sur tout, mais surtout elle utilise mon fils comme arme, et ca, j ai vraiment du mal a l accepté. j en suis rendu au point de vouloir abandonné mon fils et qu il change de nom, pour avoir la paix. mais qui suis je a souhaité ca??
La justice et les lois sont appliqué que dans un sens, malgré toute les preuves, personnes ne daigne comprendre qu elle manipule tout son entourage et fais souffrir directement mon fils. L argent, toujours l argent, et le bonheur de voir ma vie foutue... que faire? J en suis tellement dégouté que je me pose des questions sur mon statut de père. Et pour ma futur fille, je me dois de reprendre gout au joie de la paternité... mais comment, avec toute ces pression, ces menaces, ces lois non appliqué et cette justice aveugle...

Je regrette d être père, et de plus en plus... Malgré l aide de ma compagne, qui en souffre directement...

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 344
30 nov. 2014 à 11:11
Bonjour

Faites voir votre fils à un psychologue

@+
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 189
30 nov. 2014 à 11:19
Bonjour
vous vous racontez votre histoire, mais vous ne donnez aucun élément concret sur les faits, les procédures en cours, les jugements rendus ou pas pour qu'on puisse comprendre pourquoi vous en êtes la ou même, ou vous en êtes des procédures actuelles
Donc, merci de bien vouloir nous exposer vos procédures, le résultat et ce que vous avez entreprit ou êtes encore en train d'entreprendre

0