Besoin conseil urgent
nat
-
29 nov. 2014 à 08:33
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 29 nov. 2014 à 13:08
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 29 nov. 2014 à 13:08
2 réponses
relou
Messages postés
5917
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
3 346
29 nov. 2014 à 10:23
29 nov. 2014 à 10:23
bonjour
C'est le juge qui va décider compte tenu de vos ressources et de vos charges ainsi que de celle de votre ex mari ce que vous devrez payer pour votre fils .
C'est le juge qui va décider compte tenu de vos ressources et de vos charges ainsi que de celle de votre ex mari ce que vous devrez payer pour votre fils .
Merci mes ce que voudrai savoir en vue j'ai la garde de mon fils les week-ends et vacance j'ai le droit de participe à l éducation mon fils comme tout parents
Ma question et .a t'il le droit de le mettre ou lui semble bon à l école et surtout or territoire français normalement sans mon accord il avait pas à faire ca
Donc pour moi même si,l école lui coûte c son problème pas le mien c son choix
De plus il a menti sur la somme tt facon demandé les justificatif de ceci
Mon but n est pas de pas payé pension mes de faire valoir mes droit 6ans qu' il me pourri la vie enquête sur moi ment depuis plainte pour des faits faux non payement pension alimentaire or que j'ai prouvé tout mes payement preuve à l appuie
Il a manipulé mon fils pour en avoir la garde la c était sur que cela allée détruire mes mon fils aussi au jour d.hui il regrette il comprend maintenant que son père et manipulateur
Ma question et .a t'il le droit de le mettre ou lui semble bon à l école et surtout or territoire français normalement sans mon accord il avait pas à faire ca
Donc pour moi même si,l école lui coûte c son problème pas le mien c son choix
De plus il a menti sur la somme tt facon demandé les justificatif de ceci
Mon but n est pas de pas payé pension mes de faire valoir mes droit 6ans qu' il me pourri la vie enquête sur moi ment depuis plainte pour des faits faux non payement pension alimentaire or que j'ai prouvé tout mes payement preuve à l appuie
Il a manipulé mon fils pour en avoir la garde la c était sur que cela allée détruire mes mon fils aussi au jour d.hui il regrette il comprend maintenant que son père et manipulateur
relou
Messages postés
5917
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
3 346
29 nov. 2014 à 13:08
29 nov. 2014 à 13:08
l'École de votre fils doit être décidé d'un commun accord entre vous .si vous n'êtes pas d'accord voir le jaf c'est lui qui décide en cas de désaccord.