Comment retire la carte de résidence de dix ans

Résolu
linda1972 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - Modifié par linda1972 le 5/12/2014 à 11:00
 Linda1972 - 6 déc. 2014 à 09:45
je suis mariée le 25/05/2013 avec un algérien depuis notre mariage en étais séparé de corps depuis deux mois ,monsieur il ne veux pas travail à chaque fois il me répond il y a pas de travail c'est moi qui payer toute les charge de la maison , plus j'ai deux enfants à ma charge plus lui je me trouver avec trois enfants je suis peinture en bâtiment depuis deux ans six mois âpre je suis toujours sépare de corps alors je demande mon divorce car il ne veux pas travail plus il y a pas de communication entre nous à chaque fois je lui parle monsieur il sort il me laisse parle seul jusques je lui dit que ne suis pas heureuse avec lui , il faut mieux être seul ou mal accompagnée je lui répondu il venu juste pour les papier et ton inter , car j'ai la nationalité française je suis passe devant le juge pour mon divorce monsieur il bien signe les papier et envois à mon avocate mais pas moi !! aide moi lui retire c'est carte de résidence je ne dort pas et je suis en arrêt malade j'ai vraiment besoin une répose à mes question n'ésite pas à mes laisse des message je vous remerci tous pour cette aide bisous
A voir également:

1 réponse

Trop tard madame . Maintenant chaque personne fait sa vie . Oublier que t'arrive a faire quelque chose. Il peux aller vivre ailleurs en Belgique ou Pays-Bas
0
Merci monsieur pour ton conseil c'est jamais trop tard car il y a une loi qui était vote pour Les personne il ne mérite pas d'être en France je ne suis pas la pour les profiteurs comme lui je vais faire toute car que cette loi valable pour toute le monde et je ne reste pas la !!!!
0