Reconnaissance des enfants

annette - 4 déc. 2014 à 23:07
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 5 déc. 2014 à 09:12
Bonjour,
je m'appelle anne, j'ai besoin d'un conseil. je viens de me marier mais avant le mariage, j'ai eu 2 enfants, le premier avec mon époux il y'a 17 ans et il ne l'avait pas reconnu, le 2ème avec un autre et il a 4 ans. aujourd'hui je suis mariée au papa de mon premier enfant. il voudrait les reconnaitre tous les deux. ma question est de savoir qu'elle est la procédure.
de plus, je voudrais signaler qu'il avait également fait un enfant lorsque nous nous étions séparés et ils n'ont jamais fait d'acte de naissance a cet enfant qui a 11 ans, il voudrait que mon nom y figure comme mère géntrice sur l'acte de cet enfant que je considère comme mien. quelle est la conduite à tenir dans ce cas
A voir également:

2 réponses

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 639
Modifié par Enka1 le 4/12/2014 à 23:19
Bonsoir,

J' ai relu deux fois votre message pour essayer de comprendre quelque chose et notamment çà :

" je voudrais signaler qu'il avait également fait un enfant lorsque nous nous étions séparés et ils n'ont jamais fait d'acte de naissance a cet enfant qui a 11 ans, il voudrait que mon nom y figure comme mère géntrice sur l'acte de cet enfant que je considère comme mien. "

Pouvez vous expliquer en détail ?

La mère elle est où ?

Et l' enfant ?

Et ceci également :

" le 2ème avec un autre et il a 4 ans. "

Et il est où ce second ? sait-il qu' il a un enfant ?

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
2
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 187
5 déc. 2014 à 09:12
Bonjour
Comme Enka, on attend vos explications afin de vous apportez une réponse adaptée
Aucun des pères (le 2) par ex n'a reconnu l'enfant ?
Et la mère, elle est forcement reconnue comme mère de l'enfant de votre mari ?
Egalement, quand vous étiez mariée, logiquement, votre mari est déclaré père d'office, sauf si il s'y oppose !!!
Pouvez vous nous apporter des éclaircissements ?

0