Divorce

meslo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 5 déc. 2014 à 10:21
copromanom Messages postés 247 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 - 6 déc. 2014 à 15:54
Bonjour,
voila je suis séparée sa fait un ans car je suis mariée avec un tunisien qui n'avait pas de papier et quand il est arriver en france il a commencer a frapper mes enfants mais sans que je sache car j'ai des jumeaux et puis j'ai eu un garçon avec lui il est ne en aout 2013 donc quand il a eu 3 mois je suis parti de mon domicile car mon ec avait cogner la téte de mon fils contre la table et je suis partie porter plainte et la jusqu'a aujourd'hui j'attend mon divorce et je voulais savoir estce que vous pensez qu'il aura comme méme sa carte de séjour j'ai tout fait le nécéssaire j'ai écrit a la préfecture tout mais je sais pas s'il vont lui donner comme méme grace a mon fils mais il ne donne rien pour le petit et ne m'aide pas. merci de m'aider s'il vous plait

1 réponse

copromanom Messages postés 247 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 45
6 déc. 2014 à 15:54
Bonjour,

portez plainte et réécrivez à la préfecture en recommandé avec accusé de réception.
0