àconflit grand parents

jltmie Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - 4 déc. 2014 à 17:57
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 4 déc. 2014 à 23:10
bonjour.
je vous ecris car j ai un souci avec les grands parents de mon fils.
tout a commencer lorsque j etais enceinte la belle mere a commencé a me denigrer vis a vis de beaucoup de monde , de m insulter , disant que h etais mechante que de toute facon je l aurais privé de mon fils alors que je n avais jamais rien dis rien fais a son encontre qu au contraire on l impliqué beaucouo dans la grossesse a chaque visite de l hopital on lui montré tout elle savait tout .... le seul hic c etait que l on y allait plus qu une fois par semaine car a chaque fois qu on allait.la bas avec mon conjoint c etait un environnement violent, mal honnete, fumeur on peut pas plus (moi etant asthmatuque et enceinte) apres enceinte de 7mois le.pere de mon ami s est mis a le taper violemment le jour de noel je me suis moi meme pris des coups dans le ventre ... du fait qu on y allait qu une fois par semaine cela ne plaisait pas je trouve que c est pourtant bien apres nous avons.notre vie.de.couple.aussi! elle a continuer ces insultes ... j ai toujours passer outre j ai.pris sur.moi pour.mon conjoint. une fois le petit arrivait alors la tout s est envenimé c etait pas normal de voir.le.petit une fois par semaine il aurait fallu qu elle l ait tout le temps , les grands parents prenaient mon fils.pour.le leurs !!! ca je ne cautionnais pas car fallait.qu ils restent a leur place de grand parent.
toutes les insultes continué et toujours je gardaiq tous pour.moi je faisais toujours l effort d y aller une fois par semaine montrer.l enfant. mais.l enfant lui meme ressentait le mal etre la bas a peine la porte franchie il hurlait et ne voulait rester qu avec moi ou mon conjoint.
au moment de noel s est la que tot a pris des.proportions terribles. elle est venue chez moi porter le cadeau de mon.fils elle ma insulté menacer a plusieurs reprises de me taper tout ca en ayant mon petit dans.les bras il hurlait !!! on a finit par.la.metre dehors . ceci m a alors mis dans un sale.etat j ai du etre sous cachet je ne parvenais.plus a dormir manger rien idem pour mon fils 3mois.de.cauchemars !!!! cela fait maintenant un an qu ils.n ont pas vu mon fils ils ne.lui ont rien.fais.pour.son premier anniversaire ... il l oubli un peu car ils ont un autre petit fils avec lequel ils peuvent jouer les parents car les parents sont tres jeunes et s occupent pas tellement de lui . les histoires continuent alors que moi ma famille les ignoront completement alors.que eux mette tout le monde contre moi ma famille. ma mere s est hospitalisée a cause d eux .... et la au bout d un an et pour m embeter surtout ils voudraient avoir mon fils !!!! le pere du petit et moi sommes toujiurs en couple mais.lui ne se melent pas et ne prend parti personne. que dois je faire pour me defendre et pour qu ils ne puissent rien.faire sur.mon.fils ??? l environnement familial chez eux ne peut en aucun accueillir sereinement mon fils. merci pour votre reponse

2 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
4 déc. 2014 à 19:48
Bonjour,

Coupes tous les ponts avec ces gens nuisibles et déglingués.
1
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
4 déc. 2014 à 23:10
Bonsoir
Je n'aurais pas dit mieux que Enka


Quoi qu'il en soit, ils n'obtiendront aucun droit de visite avec ce que vous racontez et un conseil aussi :
Dites à votre mari de prendre position, c'est son rôle et il n'a pas à vous faire supporter la situation qui le concerne lui .

Peut être que si il s'imposait, ils ne se permettraient pas ses choses la, mais quand vous racontez que le père de votre mari l'a frappé et qu'il n'a rien fait ?
Alors, je comprend que votre mari est en souffrance et soumis à ses parents, qu'il est sous leur influence et que sa jeunesse n'a pas du être agréable et surement violente.

Donc, pour vous protégez le temps qu'il se reconstruise, suivez le conseil de Enka

Sortez les de vos vies
0
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 134
4 déc. 2014 à 19:38
bonjour

s'ils tapent ou insultent, dépose plainte, fait des certificats médicaux, et ne va plus les voir
tu aurras des billes, si un jour, ils vont en justice, pour voir ton fils
0