Je cherche une famille d acceuil j ai 15 ans
dark-blood
Messages postés
1
Statut
Membre
-
allokoii Messages postés 105 Statut Membre -
allokoii Messages postés 105 Statut Membre -
bonjour j ai 15 ans et je ne peut plus rester chez moi ma famille et meme mais 2 frere sont tout le temps en trein de me geuler dessus pour rien je suis comment dire leur "poutchingball" ses devenu invivable pour moi de rester ici je dois parir j aimerais savoir comment marche une famille d acceuil svp merci
A voir également:
- Xnxx15 ans
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Haie non mitoyenne de plus de 30 ans - Forum Immobilier
- Haie mal taillée, bornage et prescription trentenaire - Forum Voisinage
- Certificat de conformité maison de plus de 30 ans - Forum Immobilier
- Récupérer sa caution après 10 ans location ✓ - Forum Immobilier