Maison en cours de construction /Séparation

GT - 6 déc. 2014 à 04:07
doris33 Messages postés 43438 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 6 déc. 2014 à 08:48
Bonjour, tout le monde voila je vais tenté d'etre bref... je suis en coup^le avec ma copine depuis 10 ans mais voila qu'apres avoir hebergé un ami elle repart avec , le reel probleme est que nous sommes en pleine construction et evidemment tout est a nos 2 noms; tout etant lancé j'ai decidé d'allé jusqu'au bout donc je continue en revanche je souhaiterais garder la maison et elle la revendre direct a peine fini (ce qui n'est pas du tout rentable v oir a perte). Le probleme est que si je demande a la banque de tout mettre a mon nom apres papier fait chez un notaire stipulant que melle n'a plus rien a voir avec la kaz il vont me refuser le truc etant donné que l'accord etait pour 2 salaire, je pense pouvoir assurer tt seul mais la banque ne le voit pas comme ca .. je lui rembourse les premieres traite qu'elle a payé et puis c marre mais apparament c'est un peu plus compliqué que ca si qqun a des conseils ou a deja vecu ca merci de me dire quels sont les recours s'il y a surtout si elle n'accepte pas le fait que je puisse me demerder avec la kaz j'espere avoir des reponses merci d'avance

1 réponse

doris33 Messages postés 43438 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 16 597
6 déc. 2014 à 08:48
Bonjour,

il semble que vous ayez déjà la réponse, dans la mesure où la banque refuse de la désolidariser du prêt, la solution serait de patienter, continuer vos travaux et vendre la maison comme vous l'avez prévu et là, le prêt serait terminé d'office.

Cordialement
0