Maison en cours de construction /Séparation
GT
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, tout le monde voila je vais tenté d'etre bref... je suis en coup^le avec ma copine depuis 10 ans mais voila qu'apres avoir hebergé un ami elle repart avec , le reel probleme est que nous sommes en pleine construction et evidemment tout est a nos 2 noms; tout etant lancé j'ai decidé d'allé jusqu'au bout donc je continue en revanche je souhaiterais garder la maison et elle la revendre direct a peine fini (ce qui n'est pas du tout rentable v oir a perte). Le probleme est que si je demande a la banque de tout mettre a mon nom apres papier fait chez un notaire stipulant que melle n'a plus rien a voir avec la kaz il vont me refuser le truc etant donné que l'accord etait pour 2 salaire, je pense pouvoir assurer tt seul mais la banque ne le voit pas comme ca .. je lui rembourse les premieres traite qu'elle a payé et puis c marre mais apparament c'est un peu plus compliqué que ca si qqun a des conseils ou a deja vecu ca merci de me dire quels sont les recours s'il y a surtout si elle n'accepte pas le fait que je puisse me demerder avec la kaz j'espere avoir des reponses merci d'avance
A voir également:
- Maison en cours de construction /Séparation
- En cours d'acheminement - Guide
- Indice cout construction 2025 - Accueil - Location
- Date construction maison en ligne ✓ - Forum Immobilier
- En cours etranger - Forum carte bancaire
- En cours france - Forum carte bancaire