Négligence
Papa inquiet
-
18 déc. 2014 à 20:33
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 22 déc. 2014 à 16:34
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 22 déc. 2014 à 16:34
A voir également:
- Porter plainte pour négligence parentale
- Autorisation parentale - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Porter plainte contre x pour vol - Guide
- Porter plainte contre un prof pour abus de pouvoir ✓ - Forum éducation
- Procuration pour porter plainte - - Modèles de lettres vie pratique
3 réponses
helpme1801
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2019
20
22 déc. 2014 à 16:17
22 déc. 2014 à 16:17
bonjour
il faut demontrer tout cela avoir des preuves
exemple SMS que vous echanger avec la maman a propos de tous sa
mail ect...
attestation de personne qui on vu votre enfant comme cala aller voir une assistante social raconter lui tous sa montrer lui ces preuves faites des mains courantes a propos de tous sa..
maintenant cela ne veux pas dir que votre ex est une mauvaise maman,peut etre n a t elle pas les moyens,peut etre se sent t elle deborder???
pourquoi attendez vous que elle vous donne les pots de votre enfant acheter lui ce qu il lui faut d avance couche,lait pot lingette...
vous lui donner une pension alimentaire??
*
etes vous passez devant le juge aux affaires familliale?
si NON demander la garde alterner vous serez rassurer 1 semaines sur 2.
a vous de voir et bon courage en tous cas
il faut demontrer tout cela avoir des preuves
exemple SMS que vous echanger avec la maman a propos de tous sa
mail ect...
attestation de personne qui on vu votre enfant comme cala aller voir une assistante social raconter lui tous sa montrer lui ces preuves faites des mains courantes a propos de tous sa..
maintenant cela ne veux pas dir que votre ex est une mauvaise maman,peut etre n a t elle pas les moyens,peut etre se sent t elle deborder???
pourquoi attendez vous que elle vous donne les pots de votre enfant acheter lui ce qu il lui faut d avance couche,lait pot lingette...
vous lui donner une pension alimentaire??
*
etes vous passez devant le juge aux affaires familliale?
si NON demander la garde alterner vous serez rassurer 1 semaines sur 2.
a vous de voir et bon courage en tous cas
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 253
Modifié par DorisOups le 22/12/2014 à 16:48
Modifié par DorisOups le 22/12/2014 à 16:48
bonjour
"Comment me faire écouter face à une maman bipolaire qui sait être mielleuse et caché ses manquements"
c'est oublier un peu vite que vous l'avez abandonnée en étant enceinte!!
alors quand elle s'est retrouvée seule.. vous étiez ou ??
elle est peut être simplement débordée, paniquée...
c'est le juge qui va statuer, mais pensez bien que votre comportement ne va certaienement pas jouer en votre faveur!
"Comment me faire écouter face à une maman bipolaire qui sait être mielleuse et caché ses manquements"
c'est oublier un peu vite que vous l'avez abandonnée en étant enceinte!!
alors quand elle s'est retrouvée seule.. vous étiez ou ??
elle est peut être simplement débordée, paniquée...
c'est le juge qui va statuer, mais pensez bien que votre comportement ne va certaienement pas jouer en votre faveur!
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 648
Modifié par Enka1 le 22/12/2014 à 16:34
Modifié par Enka1 le 22/12/2014 à 16:34
Bonjour,
Bien délicat, tout ce que vous racontez là, surtout sans preuve de quoi que ce soit.
Faites constater tout cela ( vêtements trop petit et puanteur décrits ) lorsque vous la récupérez ...
Mais quand je lis çà :
" Un après midi, durant cette hospitalisation, elle a laisé ma fille seule pendant 4h car elle est descendue sur le parking pour voir "des pôtes"."
ou encore :
" Elle lui met des vêtements trop petits pour elle (3mois ou 6 mois) et ma fille est vraiment à l'étroit dedans (quand on ferme sa combinaison (6mois) elle a les jambes repliées et pleure, ce que je comprend). "
"Lorsque je récupère ma fille, elle est sale, les vêtements dans le sac à langer sont trop petits et sales (ils puent). "
Nota: et vous la laissez comme çà, sans lui acheter quelque chose ???
Ou encore lorsque vous parlez de torture de la part des soins donnés à l' hôpital ...
Tout ceci s' ajoutant à tous les autres détails que vous accumulez, je ressens comme un malaise ... pas vis à vis de la mère dont vous décrivez, sans preuve, les comportements ... Mais précisément par rapport ... à vous et à votre personnalité...
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Bien délicat, tout ce que vous racontez là, surtout sans preuve de quoi que ce soit.
Faites constater tout cela ( vêtements trop petit et puanteur décrits ) lorsque vous la récupérez ...
Mais quand je lis çà :
" Un après midi, durant cette hospitalisation, elle a laisé ma fille seule pendant 4h car elle est descendue sur le parking pour voir "des pôtes"."
ou encore :
" Elle lui met des vêtements trop petits pour elle (3mois ou 6 mois) et ma fille est vraiment à l'étroit dedans (quand on ferme sa combinaison (6mois) elle a les jambes repliées et pleure, ce que je comprend). "
"Lorsque je récupère ma fille, elle est sale, les vêtements dans le sac à langer sont trop petits et sales (ils puent). "
Nota: et vous la laissez comme çà, sans lui acheter quelque chose ???
Ou encore lorsque vous parlez de torture de la part des soins donnés à l' hôpital ...
Tout ceci s' ajoutant à tous les autres détails que vous accumulez, je ressens comme un malaise ... pas vis à vis de la mère dont vous décrivez, sans preuve, les comportements ... Mais précisément par rapport ... à vous et à votre personnalité...
Entre chien et loup ... Attention au loup ....