Pourrai je perdre la garde de mon enfants?

Sara686 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - 22 déc. 2014 à 11:53
helpme1801 Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2019 - 22 déc. 2014 à 16:09
Bonjour.je suis separe depuis matenaint 3ans a quelqu un que j etait marie.
J ai gagne la garde de mon fils.son pere la qu un week end sur deux et moitie des vacances.
Aujourd hui j habite pas tres loin du pere a mon fils mais dans pas longtemps j aurai plus de travaille dans mon village et je souhaite demenage a 200 km d ou j habite actuellement car j aurai la possibilite de trouve du travaille.le pere de mon fils c et sure il sera pas d accord!du coup je voulait savoir si par azar le papa decide de demande la garde complete de mon fils il pourra l avoir pour le simple fait que je demenage?je croit que je suis pas la seule a l avoir fait.et sa fait quand meme 3ans je eux recomence ma vie et donne une vie meilleur a mon fils.
Es ce que n importe comment le papa pourra me faire quelque chose pour que je puisse pas demenage ou pourrai perdre la garde de mon fils?
Merci.cordialement

1 réponse

helpme1801 Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2019 20
22 déc. 2014 à 16:09
bonjour

On ne peux pas repondre ç votre question car nous ne sommes pas juge beaucoup d affaire comme la votre sont difficile

a vous de demontrer que vous n empecherai pas le papa de voir son fils
et si celui et proche de son papa et de sa famille et meme la votre qui reste plus proche du papa il etudieront tous sa...

mais dur de partir loin du papa 200km quand meme,meme si je peux comprendre que vous refassiez votre vie moi personnellement je devais mais je ne l ai pas fais pour mon enfant.

bon courage en tout cas.
0