Pension alimentaire

Momo - Modifié par Momo le 22/12/2014 à 21:32
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 22 déc. 2014 à 23:37
Bonjour,
Pouvez-vous me renseigner je suis séparer de la mère de la fille j'ai toujours je reçois une convocation pour payer une pension alimentaire que je trouve normal je me déplace fournir tous les justificatives de mes resources et crédits et on me condamne a verser 250€ de pension pour ma fille je viens de récupérer tous les copies des documents mon ex compagne avez déposer une demande conjointe fait par elle celle ci a signer a ma place la requête il y a t'il un recours car je trouve abusif je montant aloue a madame merci

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 189
22 déc. 2014 à 23:37
Bonsoir
Oui, il y a quelque chose à faire, c'est faire appel en prenant un avocat
Le jugement a été signifié quand ? Car vous avez un délai d'un mois pour faire appel de la décision et vous ferez alors valoir qu'elle a falsifié votre signature et menti au juge pour la requête conjointe amiable que vous n'avez pas souhaiter faire
0