Depart à l'etranger
celine290376
Messages postés
4
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
J'ai eu en garde ma fille pendant 8 ans, puis elle a decidé ( decision un peu forcée par le papa) , d'aller vivre chez lui à Marseille pour la rentrée 2014.
Habitant à plus de 800km, je ne la voie qu'1 fois par mois.
Son père m'apprend que sa demande d'expatriement pour le travail est acceptée et qu'ils partent en Nouvelle Zelande en juin prochain.
J'aimerai savoir mes droits et ses obligations à lui concernant son départ par rapport à ma fille?
Help....Merci
Pour le changement de garde pour la rentrée 2014, on a fait une demande conjointe au JAF, mais là il me demande que l'on fasse tout à l'amiable sans repasser devant le JAF....
Qu'en pensez vous?
Merci beaucoup pour vos réponses ou pour me dire vers qui je peux me retourner pour avoir des réponses à de nombreuses questions.
J'ai eu en garde ma fille pendant 8 ans, puis elle a decidé ( decision un peu forcée par le papa) , d'aller vivre chez lui à Marseille pour la rentrée 2014.
Habitant à plus de 800km, je ne la voie qu'1 fois par mois.
Son père m'apprend que sa demande d'expatriement pour le travail est acceptée et qu'ils partent en Nouvelle Zelande en juin prochain.
J'aimerai savoir mes droits et ses obligations à lui concernant son départ par rapport à ma fille?
Help....Merci
Pour le changement de garde pour la rentrée 2014, on a fait une demande conjointe au JAF, mais là il me demande que l'on fasse tout à l'amiable sans repasser devant le JAF....
Qu'en pensez vous?
Merci beaucoup pour vos réponses ou pour me dire vers qui je peux me retourner pour avoir des réponses à de nombreuses questions.
A voir également:
- Depart à l'etranger
- En cours etranger - Forum carte bancaire
- Credit a l'etranger en ligne pour interdit bancaire forum - Forum surendettement
- Credit etranger pour interdit bancaire - Forum Banque et Crédit
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage
- Achat CB en cours France ✓ - Forum carte bancaire
2 réponses
bonjour
pour une décision de cette importane, il est IMPERATIF de tout faire régler devant le JAF
donc n'acceptez surtout pas le pseudo "arrangement à l'amiable"
pour une décision de cette importane, il est IMPERATIF de tout faire régler devant le JAF
donc n'acceptez surtout pas le pseudo "arrangement à l'amiable"
Merci DorisOups , savez vous si les frais pour que je puisse voir ma fille vont etre à ma charge ou à celle de son père?