Menaces, violences, retrait d'enfant j'ai besoin d'aide

Mimy33 - 19 déc. 2014 à 16:16
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 19 déc. 2014 à 17:01
Bonjour,

Je suis actuellement au fond du gouffre, je ne sais plus quoi faire, aujourd'hui l'homme avec qui je partage ma vie depuis maintenant un petit moment me menace d'aller au tribunal pour la garde de notre bébé d'un an.

Je vous explique brièvement l'histoire, depuis que nous nous connaissons, il me manipule, je le sens, je ne peux rien faire sans lui, il faut toujours qu'il sache où je suis, ce que je fais, je dois m'occuper de lui sans cesse, je lui fait ses papiers, dernièrement j'ai dû monter un dossier pour lui soit disant parce qu'il "ne savait pas où j'avais rangé les papier), il a réussi à m'éloigner de ma famille, de mes amis, je n'ai personne à qui parler et chez qui partir, mon compte en banque est pire qu'à zéro, il a réussi à me faire faire des crédit pour lui à son nom toujours avec du chantage affectif, il se montre régulièrement violent envers moi parce que "je le pousse à bout", il réussi à monter tout le monde contre moi, nous devons faire "l'amour" quand lui le décide, et quand je dis "l'amour" il n'y a pas de montée de désir. Dès qu'il y a une engueulade, il m'insulte, me frappe, me lance des objets.

Cependant, il n'a jamais levé la main sur notre fille, bien au contraire, côté paternité il est très bien, rien à dire.

Mais après une énième dispute, il me menace de m'enlever ma fille, en utilisant l'ancienne nounou avec qui je suis en conflit, à cause de lui bien évidemment. Il me dit régulièrement que je lui pourris la vie, que je le pousse à bout sans arrêt, que je le trompe, que je le fout dans la merde, il m'a frappée, poussée, lancé des objet sur moi. Nous devons vendre une voiture, laquelle j'utilise pour aller au boulot, il a bien évidemment la voiture la plus récente avec le siège-auto à l'intérieur, et me dit qu'il n'ira pas chercher notre enfant chez la nounou, que je dois me démerder. Je vais me retrouver dans très peu de temps, sans voiture, sans argent, sans enfant et sans personne chez qui me réfugier. Comment puis-je m'en sortir sachant qu'il va nier tout et se servir de tout le monde pour que je me retrouve sans rien...

J'ai besoin d'aide!!!

1 réponse

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 333
19 déc. 2014 à 17:01
Bonjour,

Cliquez sur le lien suivant pour savoir où vous dirigez pour vous en sortir : http://www.sosfemmes.com/violences/violences_voisine_victime.htm#cidessous

Courage
0