Tarifs Nounou

letesou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 5 janv. 2015 à 21:05
casimir06 Messages postés 2238 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 - 6 janv. 2015 à 09:10
Bonjour, je fais garder mon enfant chez une "nounou" (à temps plein 45 heures), un autre enfant va venir chez cette nounou. En discutant avec les autres parents qui vont faire garder leur enfant à temps plein aussi (45 heures), j'apprends que la nounou leur prends moins cher que moi au niveau du repas et des frais d'entretien (en tout 1,50 euro de moins par jour !). Est ce que la nounou est dans son droit, ou est-ce que je peut demander moi aussi de "bénéficier" de ce tarif ? D'avance merci pour votre réponse.

1 réponse

casimir06 Messages postés 2238 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 553
6 janv. 2015 à 09:10
Bonjour,

Votre assmat est libre de prendre le tarif qu'elle souhaite pour les repas et l'entretien.

C'est un accord contractuel entre chaque parent employeur et elle, qui se négocie.

A partir du moment ou vous avez accepter le tarif, vous ne pouvez pas revenir dessus logiquement, mais rien ne vous empêche de tenter votre chance.

Mais il faut voir pourquoi les tarifs sont différents, il y a surement une raison.

Les enfants n'ont peut-être pas le même âge, donc pas les mêmes besoins alimentaires.
Les parents fournissent peut-être plus de choses...c'est une piste à creuser !

Cordialement
0