Petit " travaux "
fifi74200
Messages postés
7
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour/ Bonsoir
voilà donc je vous explique un peux : bien évidemment j'en ai discuté avec ma maman, mais nous ne savons pas du tout comment nous y prendre.
voulant passer mon BSR j'en ai discuté avec maman et elle voulait me le payer mais voulant commencer à prendre quelques responsabilité ( sur le travail et l'argent et savoir le gérer ) je lui ai proposé de faire quelques petit travaux pour dire de mettre de l'argent de coter ( en plus de mon argent de poche ) , nous avons donc mis en liste les deux-trois petit travaille possible :
- aide au ménage pour des personnes
- garder des enfants
- aider les enfants dans le devoirs le week-end
Donc nous avions mis un accord que en échange je devais tout de même continuer de travailler au collège . Bref, maintenant ils nous reste la petite lettre que nous savons pas du tout comment nous y prendre ...
c'est avec plaisir que je prendrais vos idée.
merci ,
Bonne journée / soirée
voilà donc je vous explique un peux : bien évidemment j'en ai discuté avec ma maman, mais nous ne savons pas du tout comment nous y prendre.
voulant passer mon BSR j'en ai discuté avec maman et elle voulait me le payer mais voulant commencer à prendre quelques responsabilité ( sur le travail et l'argent et savoir le gérer ) je lui ai proposé de faire quelques petit travaux pour dire de mettre de l'argent de coter ( en plus de mon argent de poche ) , nous avons donc mis en liste les deux-trois petit travaille possible :
- aide au ménage pour des personnes
- garder des enfants
- aider les enfants dans le devoirs le week-end
Donc nous avions mis un accord que en échange je devais tout de même continuer de travailler au collège . Bref, maintenant ils nous reste la petite lettre que nous savons pas du tout comment nous y prendre ...
c'est avec plaisir que je prendrais vos idée.
merci ,
Bonne journée / soirée
A voir également:
- Petit " travaux "
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Droit de succession petit cousin - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
5 réponses
Bonjour,
Lorsqu'une lettre d'intention ne contient que des déclarations constituant tout au plus un engagement moral elle ne comporte aucune obligation ''juridique''.
Ne pensez-vous pas, qu'entre vous et votre maman, un engagement moral serait largement suffisant.
Cdlt
Lorsqu'une lettre d'intention ne contient que des déclarations constituant tout au plus un engagement moral elle ne comporte aucune obligation ''juridique''.
Ne pensez-vous pas, qu'entre vous et votre maman, un engagement moral serait largement suffisant.
Cdlt
"(...)ils nous reste la petite lettre que nous savons pas du tout comment(...) : c'est quoi et pour quoi cette "petite lettre" ???
Bonjour,
Petite lettre de quoi ?
Entre votre maman et vous ? ... Ou une lettre pour essayer de faire les petits travaux auprès d' éventuels personnes pour lesquelles vous voudriez travailler ?...
Si c' est entre votre maman et vous, pas besoin.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Petite lettre de quoi ?
Entre votre maman et vous ? ... Ou une lettre pour essayer de faire les petits travaux auprès d' éventuels personnes pour lesquelles vous voudriez travailler ?...
Si c' est entre votre maman et vous, pas besoin.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
que en échange je devais tout de même continuer de travailler au collège , donc maxi 14/15 ans