Inversion de nom de famille suit à adjonction
bob
-
lou -
lou -
Bonjour,
Ma fille porte actuellemnt le nom de sa mère et le mien en deuxième.
Nous somme séparé depuis 3 mois, j'ai obtenu la garde de ma fille de 5 ans et je voulais inversé les 2 noms pour qu'elle porte en premier mon nom. Est-ce possible? Comment faire?
De son côté, mon ex avait déjà une que j'avais reconnu pour que les 2 enfants portent les mêmes noms.
Aujourd'hui la mère et la fille ne veulent plus que mon nom soit porté par sa fille, est-ce possible? Et comment faire?
Merci.
Ma fille porte actuellemnt le nom de sa mère et le mien en deuxième.
Nous somme séparé depuis 3 mois, j'ai obtenu la garde de ma fille de 5 ans et je voulais inversé les 2 noms pour qu'elle porte en premier mon nom. Est-ce possible? Comment faire?
De son côté, mon ex avait déjà une que j'avais reconnu pour que les 2 enfants portent les mêmes noms.
Aujourd'hui la mère et la fille ne veulent plus que mon nom soit porté par sa fille, est-ce possible? Et comment faire?
Merci.
A voir également:
- Inverser nom de famille
- Pacs nom de famille - Guide
- Changer de nom de famille prix - Guide
- Nom de famille et nom d'usage - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Acheter particule nom de famille - Forum Donation-Succession
je me suis renseigné auprès de la mairie, je ne peux rien faire, il y a eu une déclaration et donc ma fille portera ce nom toute sa vie.
Et non je ne pense pas que la nationalité de votre fille change avec le changement de nom.