Recherche le père de ma femme
meunierbenjamin
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Bonsoir,
Ma femme aimerait retrouver son père biologique. Elle vient du Kazakhstan ces parents ce sont séparé quand elle était toute petite et depuis elle n'as jamais revu son père qui vit toujours au Kazakhstan. On aimeraient le retrouver mais que faire ? quelqu'un pourrais nous aider et nous expliqué ce qu'il faut faire pour retrouver une personne a l'étranger? Nous avons son nom,prénom.
Dans l'attente de vous lire, cordialement.
Ma femme aimerait retrouver son père biologique. Elle vient du Kazakhstan ces parents ce sont séparé quand elle était toute petite et depuis elle n'as jamais revu son père qui vit toujours au Kazakhstan. On aimeraient le retrouver mais que faire ? quelqu'un pourrais nous aider et nous expliqué ce qu'il faut faire pour retrouver une personne a l'étranger? Nous avons son nom,prénom.
Dans l'attente de vous lire, cordialement.
A voir également:
- Recherche le père de ma femme
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Exemple facture recherche de fuite - Forum Consommation
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
Bonjour,
Il l' avait reconnue ?
Ses parents étaient mariés ?
Où est sa maman et que dit elle ?
Y a t' il de la famille que vous pourriez contacter éventuellement et faire parler ?
A part vous rendre la bas, sur place avec les éléments recueillis, je ne vois pas.
A titre informatif, je vous met un sujet similaire traité , ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6606817-je-recherche-mon-pere
Il l' avait reconnue ?
Ses parents étaient mariés ?
Où est sa maman et que dit elle ?
Y a t' il de la famille que vous pourriez contacter éventuellement et faire parler ?
A part vous rendre la bas, sur place avec les éléments recueillis, je ne vois pas.
A titre informatif, je vous met un sujet similaire traité , ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6606817-je-recherche-mon-pere