Mon Ex m'interdit de parler au téléphone a mon enfant
spoonord
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Micha1 -
Micha1 -
Bonjour,
Je suis désespérée, mon ex concubin depuis presque 8 ans a eu l'idée soudaine de ne plus décrocher le téléphone lorsque j'appelle nôtre enfant pendant les congés scolaire !
A t'il le droit de faire cela?
Depuis notre séparation il trouve toujours un moyen pour me faire du mal mais notre enfant subi a chaque fois et je craint qu'un jour elle soit perturber par tout cela le problème c'est que je ne peut en discuter avec lui car il s'énerve et m'insulte ! Malheureusement je crains qu'il ne s'intéresse plus a me pourrir la vie qu'au bien être de notre enfant ,que faire?
Merci beaucoup pour votre réponse
Je suis désespérée, mon ex concubin depuis presque 8 ans a eu l'idée soudaine de ne plus décrocher le téléphone lorsque j'appelle nôtre enfant pendant les congés scolaire !
A t'il le droit de faire cela?
Depuis notre séparation il trouve toujours un moyen pour me faire du mal mais notre enfant subi a chaque fois et je craint qu'un jour elle soit perturber par tout cela le problème c'est que je ne peut en discuter avec lui car il s'énerve et m'insulte ! Malheureusement je crains qu'il ne s'intéresse plus a me pourrir la vie qu'au bien être de notre enfant ,que faire?
Merci beaucoup pour votre réponse
8 réponses
-
Il s'agit de sa maman et non d'une personne mal intentionné qui m'a contacter car elle voyait que sa petite fille ete triste de ne pouvoir me parler !
De plus je l'ai recuperer ce midi en pleurs car apparement elle a réclamé a plusieurs reprise a son papa pour me téléphoner et celui ci a refuser ! -
Bonjour merci pour votre reponSe
Je ne lui montre pas que cela m'affecte j'insiste juste sur mes appels ! Je suis une maman qui aime son enfant tout simplement et qui souhaite lui parler !
Il ne pense vraiment pas au bien être de son enfant ! -
Bonjour
Hélas, aucune solution, il a le droit de faire cela et arrêter de lui montrer que cela vous affecte, c'est ce qu'il l'encourage à continuer
-
Bonjour
pendant les congés scolaire
Combien de temps est, votre enfant chez son papa ?
Quel âge a votre enfant ?
++
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour babynours,
Elle est triste car quelqu'un de sa famille m'en a fait part!
Quand au fait qu'elle s'amuse je n'ai jamais dit le contraire et d'ailleurs j'espère pour elle ,
Je ne vois pas en quoi mon appel encourage son père au conflit !je l'appel juste 5-10 min en quoi cela dérange t-il? Quand au fait que j'ai la garde de mon enfant quel est le rapport ???parce que j'ai la garde je doit me contenter de cela et ne pas l'appeler?-
Bonjour,
Elle est triste car quelqu'un de sa famille m'e a fait part ! Vous le savez par quelqu'un d'autre et non votre enfant ? Faut se méfier de ce que peuvent percevoir et raconter des personnes soit disant bien intentionnées. Pourquoi ne pas demander à votre enfant de la joindre si elle en a envie. Oui, le papa a le droit, lors de son DVH de ne vouloir que vous lui téléphoniez, c'est nul bien entendu. Mais peut être ne refusera t-il pas à son enfant si elle lui demande de parler à maman... Vous seriez ainsi rassurée....
-
-
Bnjour
Pour c'est congés elle y est 8 jours mais il ya les congés d'été d'un mois
Mon enfant a presque 9 ans
Et elle a toujours pu me parler sauf maintenant , imaginez un peu comment mon enfant doit être triste de ne pouvoir parler a sa maman :( -
Bonjour,
Et pourquoi pensez-vous que votre fille est triste de ne pas pouvoir vous parlez ? Elle est partie pour une semaine, possible aussi qu'elle s'amuse très bien chez son papa et que les retrouvailles n'en seront que plus joyeuses.... Finalement, votre appel encourage le père a rentrer dans un conflit, met votre enfant surement très mal à l'aise.... Vous avez la garde, vous profitez de votre enfant un maximum, cela vaut il vraiment la peine ? -
Bonsoir,
Il n'existe aucune solution juridique, le père est dans son droit d'accepté ou pas que l'enfant vous appels.
Je vous conseille de prendre rendez-vous avec une psychologue.
Vous obtiendrez de l'aide pour dédramatiser la situation et trouverez des solutions, afin que tout le monde soit plus serein.