Je recherche mon pere
evaaaaaaaa
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
-
4 janv. 2015 à 20:01
helpme1801 Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2019 - 4 janv. 2015 à 22:34
helpme1801 Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2019 - 4 janv. 2015 à 22:34
A voir également:
- Je recherche mon pere
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Dispense de recherche d'emploi pour raison médicale - Guide
- J'ai 17 ans et je ne veux plus aller chez mon père ✓ - Forum garde d'enfants
- Père qui ne prend pas ses responsabilités - Forum garde d'enfants
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
6 réponses
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 252
4 janv. 2015 à 20:08
4 janv. 2015 à 20:08
bonjour
strictement impossible sans aucun renseignement, hélas.
strictement impossible sans aucun renseignement, hélas.
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 639
Modifié par Enka1 le 4/01/2015 à 21:00
Modifié par Enka1 le 4/01/2015 à 21:00
Bonsoir,
" lui elle me repond quelle ne sens souvient plus"
Heu ... Plutôt elle ne veux pas t' en parler ...
Persister à essayer de poser des questions à ta maman, et ensuite se renseigner en faisant parler la famille, et en insistant.
Leur expliquer à tous et essayer de leur faire comprendre ce que tu ressens et le besoin que tu as de retrouver tes deux racines.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
" lui elle me repond quelle ne sens souvient plus"
Heu ... Plutôt elle ne veux pas t' en parler ...
Persister à essayer de poser des questions à ta maman, et ensuite se renseigner en faisant parler la famille, et en insistant.
Leur expliquer à tous et essayer de leur faire comprendre ce que tu ressens et le besoin que tu as de retrouver tes deux racines.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Bonsoir,
Il y a un temps proche j'avais vu une émission consacrée à ça justement...
En rapport avec des personnes qui cherchent leur racine, un Père, une Mère etc...
Hélas, je ne me souviens plus du tire pour l'instant.
Bien que je sois personnellement contre l'idée de déballer sa vie devant des caméras de télévision, mais pourquoi pas si ça peut vous permettre de retrouver votre Père.
Je vais essayer de me souvenir de l'émission en question et de vous informer...
Bon courage à vous,
Il y a un temps proche j'avais vu une émission consacrée à ça justement...
En rapport avec des personnes qui cherchent leur racine, un Père, une Mère etc...
Hélas, je ne me souviens plus du tire pour l'instant.
Bien que je sois personnellement contre l'idée de déballer sa vie devant des caméras de télévision, mais pourquoi pas si ça peut vous permettre de retrouver votre Père.
Je vais essayer de me souvenir de l'émission en question et de vous informer...
Bon courage à vous,
Lu,
Il t'a abandonné mais t'a t-il reconnu ?
Que dit le livret de famille ? que dit l'état civil ? as-tu pris contacte en Mairie ?
Il t'a abandonné mais t'a t-il reconnu ?
Que dit le livret de famille ? que dit l'état civil ? as-tu pris contacte en Mairie ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de retrouver la page Facebook de l'émission en question qui s'intitule : Dans l'espoir de se retrouver.
https://fr-fr.facebook.com/danslespoirdeseretrouver
En espérant que ça vous aide !!!
https://fr-fr.facebook.com/danslespoirdeseretrouver
En espérant que ça vous aide !!!
helpme1801
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2019
20
4 janv. 2015 à 22:34
4 janv. 2015 à 22:34
Bonjour
J ai étais dans le même cas que toi moi je l ai su au bout de 33 ans as tu son prénom son âge son origine demande juste des pti détail a ta mère ou elle l as rencontrer ?comment sa c passer? Si il a de la famille des pti détail qui t aiderons préviens moi si c le cas on cherchera ensemble si tu veux moi j ai réussi pourquoi pas toi et moi il habiter a plus de 3000 km
J ai étais dans le même cas que toi moi je l ai su au bout de 33 ans as tu son prénom son âge son origine demande juste des pti détail a ta mère ou elle l as rencontrer ?comment sa c passer? Si il a de la famille des pti détail qui t aiderons préviens moi si c le cas on cherchera ensemble si tu veux moi j ai réussi pourquoi pas toi et moi il habiter a plus de 3000 km