Elle me fait 1 bb dans le dos ,et me refuse de le voir

peresansenfant Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - Modifié par peresansenfant le 4/01/2015 à 09:31
peresansenfant Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 5 janv. 2015 à 18:06
Bonjour,voilà mon histoire...
je m'appelle Maxwell j'ai 27ans ,
il y a un an j'ai rencontré JULIE une fille en sortant d'une boite de nuit parisienne,nous avons sympathisé on a échangé nos numéro et on s'est vu 2 fois et se fus purement sexuelle.Nous avions eu des rapports sexuels protégé 2 fois malheureusement une fois le préservatif a craqué.madame m'a dit de ne pas m'inquiété elle allait prendre des pilules du lendemain.Je l'ai même donné 20 euro pour en acheté. Ces mots furent <<Tu crois que je suis folle pour avoir un goss avec un mec que je connais à peine?Non ça Non!!>>
Après cela nous ne sommes plus jamais revu.
Par la suite j'ai rencontré Cindy ,j'ai eu le coup de foudre pour elle,après seulement 8 mois de couple nous avions décidé de programmé nos fiançailles dans les 6 prochains mois à venir.J'avais arrêté ma vie de débauche,d'homme à femme,j'avais enfin trouvé l'équilibre qui me manquait,j'ai découvert le Love.j'ai rencontré toute sa famille .Elle m'a redonné gout à la vie tout allait si bien.
Puis 1 Soir je reçois un SMS de JULIE après de mois sans donné signe de vie,celle -ci m'annonce qu'elle est enceinte de 9 mois,alors je lui souhaite mes félicitations.elle me dit merci et que c'était moi le père!!!
Je fus fou de rage,car j'avais pas de sentiment pour cette fille,elle m'avait menti,elle n'avait jamais prit ces pilules.
J'ai raconté tout cette histoire à Ma copine Cindy car on se disait tout,elle a pleuré longtemps,elle m'a dit de reconnaître mon fils lui il y ai pour rien.puis quelque jours après Cindy m'a laissé tombé elle prit tout ces affaires de chez moi,elle a changé de numéro de téléphone. j'ai essayé de lui parlé en allant chez elle ou à son travail,elle refuse de me revoir.Elle a envoyé ces frères me le faire savoir.
10 jours après je reçois un appel de l'hôpital qui m'annonce que j'étais père d'un bébé qui venait de naître cette nuit à 5h.
Imaginez vous mon état mental à ce moment là.Et pour finir j'ai perdu mon emploi car,j'avais plus la force et le mental pour allé travaillé,j'étais nageais en pleine dépression,je dormais plus,mangeais plus.En peu de temps j'ai tout perdu.
J'ai appelé ma mère qui vit pas en France car en France j'ai pas de famille.Elle m'a conseillé de me reprendre en main ,de reconnaître mon enfant,c'est mon sang et ma chaire que je l'ai désiré ou NON.
J'ai reconnu l'enfant à la Mairie,il porte mon nom de famille . Aujourd'hui il a déjà 6 mois,je ne l'ai vu que 3 fois car sa mère refuse que je le vois,elle donne des rdv pour se voir elle annule toujours le jour du rdv,elle voyage avec mon fils,lui présente à ces amis,à sa famille et du coté du pere personne ne l'a vu à part moi.J'ai l'impression d'etre un simple donneur de sperme,mais alors pourquoi être venu me dire que j'étais papa?pourquoi avoir attendue 9mois de grossesse?pourquoi ?j'ai des tas de question sans réponses ma tete va exploser!!!
J'ai fais une requête au tribunal mais il m'ont dit que faut attendre 6 mois donc jusqu'à juin 2015 je peux rien faire.
Elle est égoïste, elle ne pense qu'à elle ,elle a refait sa vie,elle a un copain,mais moi pour refaire la miène il faut dabord que je règle cet histoire.Je veux voir, mon fils et tisser des liens avec lui.Cette femme ne répond jamais aux SMS ni à mes appelles.j'ai essayé de voir ces parents mais eux m'ont clairement dit que cela ne leur regardait pas.
Il est vrai que j'ai pas voulu cet enfant mais j'ai décidé de le reconnaître ,l'enfant est là j'ai pardonné cette fille,je veux pas de problème juste jouer mon rôle de père ou est donc le problème là dedans????j'ai même créer un compte en banque au nom de mon fils ou chaque moi je vire 100 euro.
J'ai pas envie d'utiliser la violence,SVP Aidez moi,je sais pas comment faire je suis pas habitué à cela.

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 344
4 janv. 2015 à 13:15
Bonjour

Vous êtes sûr d'être le père ?

@+
1
peresansenfant Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015
5 janv. 2015 à 17:46
OUi,au début en allant à l'hopital j'avais espoir qu'il ne soit pas de moi,mais quand je l'ai vu j'ai vu qu'il me ressemble comme 2 goutte d'eau ce fut un choqué car il porte aussi ma tache de naissance sur sa poitrine.Et quand je lui ai proposé d'allé faire le Test elle a été daccord sans broncher alors j'ai pas eu besoin.
Croyez moi il est de moi ce bonhomme
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 187
4 janv. 2015 à 13:12
Bonjour
Avez vous pris un avocat pour la futur audience ?
Car la, quoi qu'il arrive, il faut patienter, mais en plus, si vous travaillez , versez une petite pension pour démontrer au juge que vous agissez en " bon père de famille"
0
bonjour
sophiag

faudrait peut être déjà savoir si le gamin est de lui!!!!
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 187
4 janv. 2015 à 14:00
Bonjour DorisOups
Parfaitement exact, j'aurais du commencer par la lol.
Donc, recommençons au début

sourire......
0
lo!!!!!
0
peresansenfant Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015
5 janv. 2015 à 17:53
BONJOUR,J'ai été prendre conseil chez un avocat,celui-ci m'a dit que pour l'instant,il me servira à rien d'avoir un avocat pour le moment il faut juste faire une requête pour prendre RDV avec un médiateur pour trouver un accord sinon on ira jusko juge des affaires familiales.
0
bonjour
et vous croyez comme ça une fille qui couche avec n'importe qui ?
demandez un test en paternité en justice avant de vous mettre sur le dos un gamin qui n'est peut être pas de vous!!
elle était même peut etre déjà enceinte et vous a piégé!
0
5 janv. 2015 à 18:06
Elle m'a piégé c'est vrai dans le fait qu'elle m'ai menti en ne prenant pas ces pilules lorsque la capote ai craquée.
Elle m'a piégé en me cachant qu'elle était enceinte pendant 9 longs mois.

Mais ce goss est le mien.
0