Pblms Endetement-
leila-ro-213
Messages postés
8
Statut
Membre
-
leila-ro-213 Messages postés 8 Statut Membre -
leila-ro-213 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour a tous , voila la situation ,j ai 20ans et je suis maman d un petit bout de 2 ans je suis s'eparé du papa mais il vis toujours sous mon toi et ne veut pas me laché la botte de plus il m a endeté de casiment 8000euros , et je suis dans une maison qui me coute ma peau et a l heure actuelle je ne peut meme plus reglé mes fac... . Je ne peut meme pas avoir un autre logement a cause des arrieré de fac.. donc j ai tres peur de me retrouvé a la rue d ici peut, et la vie pour ainsi dire ne ma jamais sourie . J ai pensé partir a l attrangé avec mon fils mais je suis perdu , comment faire ????????????????????????????????
4 réponses
Bonjour,
vous travaillez ?
Cordialement
vous travaillez ?
Cordialement
leila-ro-213
Messages postés
8
Statut
Membre
oui je travaille mais malheureusement non decl...
Au mien , et toute et a mon nom car monsieur n a rien voulu .De plus le logement que j occupe ne doit pas etre au norme car les ampoule casse tout les quatre matin , et il y a peut sa s entait le cramé et maintenant tout l etage se retrouve sans electricité .
Bonsoir
Et pourquoi vous ne le mettez pas à la porte ? Vous êtes mariée ?
Et pourquoi vous ne le mettez pas à la porte ? Vous êtes mariée ?
Le mettre a la porte sa j ai deja esseyé mais sans sucsés . Alors je lui est proposé de reprendre la maison a sont nom et il ma dit oui donc j ai commencé a faire mais carton mais voila je ne peut pas quitté se logement sinon je n est plus de toit sur ma tete et celle de mon fils si je fait sa ,et non je ne suis pas marié ,bien heureusement !
Ce n'est pas votre PROBLÈME !
Vous le mettez dehors avec son consentement ou avec la police, il n'a pas à vous pourrir la vie et vous pourrissez celle de votre fils en meme temps.
Il vous tient avec une culpabilité que vous n'avez pas à avoir.
Dernier ultimatum que vous respectez juste pour lui laisser le temps d'aller voir une assistante sociale ou ce qu'il veut, après, la porteeee
Vous le mettez dehors avec son consentement ou avec la police, il n'a pas à vous pourrir la vie et vous pourrissez celle de votre fils en meme temps.
Il vous tient avec une culpabilité que vous n'avez pas à avoir.
Dernier ultimatum que vous respectez juste pour lui laisser le temps d'aller voir une assistante sociale ou ce qu'il veut, après, la porteeee