Deux pension alimentaire pour le même enfant
Résolu
Allions
Messages postés
3
Statut
Membre
-
wari.m Messages postés 2 Statut Membre -
wari.m Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ex femme me réclame deux pension alimentaire ,je me suis marié en Algérie,est j ai divorcée ,en Algérie en ma condamnée à paye la pension en Algérie,mais mon fils est sa mère vie en France ,mon fils va à l école en France aussi ,moi je suis français je vie en France ,j ai été condamnée à paye aussi en France ,donc je paye deux pension alimentaire pour le même enfant .comment faire pour paye une seule pension dans un des deux paye ,car en France en me dit de paye,et en Algérie aussi.merci a vous de me donne la solution .
Mon ex femme me réclame deux pension alimentaire ,je me suis marié en Algérie,est j ai divorcée ,en Algérie en ma condamnée à paye la pension en Algérie,mais mon fils est sa mère vie en France ,mon fils va à l école en France aussi ,moi je suis français je vie en France ,j ai été condamnée à paye aussi en France ,donc je paye deux pension alimentaire pour le même enfant .comment faire pour paye une seule pension dans un des deux paye ,car en France en me dit de paye,et en Algérie aussi.merci a vous de me donne la solution .
A voir également:
- Deux pension alimentaire pour le même enfant
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Pension de réversion - Guide
- Je ne veux pas de pension alimentaire caf - Forum pension alimentaire
- Cmg deux enfants - Guide
pourriez vous s.v.p m expliquer,je me ss renseigner en algerie mais il ya des contradiction d un avocat a un autre
merci