Sans papier et enceinte

doress -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis en ceinte de 4mois en france et mais jai un visa touristique k faire

1 réponse

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 802

Bonjour,

Le père est français ?
Tu vis avec lui ?
0
zara1tara Messages postés 5 Statut Membre

Moi je suis enceinte et sans papiers et je vis avec lui et je voudrait voir un gynéco mais on a peur de ce qui peut arrivé que faire je suis perdue et j'ai peur pour mon enfant
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Bonjour,

Vous pouvez très bien aller consulter un gynécologue sans difficultés, ce n'est pas le médecin qui vous "dénoncera" si c'est votre crainte.
Mais il vous demandera de régler l'intégralité de la consultation dans la mesure où vous n'êtes pas couverte par la sécurité sociale.

Si vous avez un visa touristique, vous n'êtes pas sans papier, faites une demande de visa famille vie privée.

Cordialement
0

Non je n'ai pas de visa c'est cela le souci ,Merci c'est très gentil d'avoir repondu
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 802 > zara1tara Messages postés 5 Statut Membre

je n'ai pas de visa c'est cela le souci. Alors pourquoi tu dis que t'as un visa touristique ?
0

Non vous voyez bien que j'ai écris JE N'AI PAS DE VISA
0