Trouver où mes parents sont enterrés

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2015
- - Dernière réponse :  jgpapillon - 26 janv. 2015 à 19:00
Bonjour,

J'ai deux questions

La première:

Ma mère est enterrée en 1984 au cimetière St Roch a Salon de Provence dans un caveau familial que je pense à été acheté à perpétuité dans les années 50. Comment puisse savoir où se trouve le caveau et plus important si il est toujours là ou pas? Je suis en Californie et ma recherche sur le web ne me donne pas l'opportunité de contacter le cimetière via mail.

La seconde:

Mon père est décédé en Mai 1994 et enterré dans un caveau familial aussi à cavaillon (il n'y avait plus de place dans le caveau de ma mère et il n'a pas voulu faire une réduction de corps, donc il a été enterré avec ses parents à Cavaillon. Je voudrais savoir où mon père est enterré et si le caveau est toujours là.

Je viens en France au Moi de Mai et je voudrais visiter les tombes de mes parents. Quelle est la meilleure façon de prendre contact avec les cimetières pour savoir si mes parents sont toujours la et où se trouve les caveaux?

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez me donner.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
25498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 août 2019
6709
1
Merci
Bonjour
première question,
appeler la mairie de la ville ou votre maman est enterrée, car c'est elle qui a vendu la concession.

seconde question
idem.

C'est a la mairie que vous devrez vous rendre, car elle a le plan du cimetière, pour avoir le rang et le numéro de concession, ce qui vous permettra d'avoir l'emplacement exact de la sépulture de vos parents.

Cordialement

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 23785 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de maylin27
0
Merci
Merci Maylin27 de votre réponse rapide et éducative, je vais contacter les mairies de Salon et de Cavaillon.
Commenter la réponse de jgpapillon
Dossier à la une