Premier divorce de mon mari non transcrit
megane35
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2015
-
21 janv. 2015 à 13:15
megane35 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 25 janv. 2015 à 10:09
megane35 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 25 janv. 2015 à 10:09
A voir également:
- Premier divorce de mon mari non transcrit
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Mon mari veut divorcer - Forum Divorce
- En instance de divorce mon mari à une maîtresse - Forum Mariage
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Mariage
- J'ai trompé mon mari forum - Forum Divorce
4 réponses
megane35
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2015
23 janv. 2015 à 09:43
23 janv. 2015 à 09:43
Bonjour,
Légalement, il m'est impossible de faire transcrire le divorce de mon mari d'avec sa première femme.
Qui plus est, je n'ai aucun document. C'est lui qui détient la grosse du jugement.
Merci à vous.
Cordialement.
Légalement, il m'est impossible de faire transcrire le divorce de mon mari d'avec sa première femme.
Qui plus est, je n'ai aucun document. C'est lui qui détient la grosse du jugement.
Merci à vous.
Cordialement.
Bonjour,
Vous pouvez toujours demander une copie intégrale de votre acte de mariage à la marie où a eu lieu votre mariage, normalement sur cet acte il est noté la situation des époux au moment du mariage.
Vous verrez si l'état de divorcé est inscrit pour votre mari
Vous pouvez toujours demander une copie intégrale de votre acte de mariage à la marie où a eu lieu votre mariage, normalement sur cet acte il est noté la situation des époux au moment du mariage.
Vous verrez si l'état de divorcé est inscrit pour votre mari
megane35
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2015
25 janv. 2015 à 10:06
25 janv. 2015 à 10:06
Bonjour,
C'est en demandant les copies intégrales de notre acte de mariage et de son acte de naissance que j'ai remarqué l'absence de transcription de son premier divorce.
Cordialement.
C'est en demandant les copies intégrales de notre acte de mariage et de son acte de naissance que j'ai remarqué l'absence de transcription de son premier divorce.
Cordialement.
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 717
25 janv. 2015 à 07:31
25 janv. 2015 à 07:31
Bonjour,
votre mari ou son avocat, doit envoyer la grosse du jugement pour faire inscrire en marge la mention du divorce
1 - sur l'acte de mariage de la mairie ou vous vous êtes mariés, et c'est cette mairie qui fera parvenir a la mairie de naissance un avis de mention de divorce.
Cordialement
votre mari ou son avocat, doit envoyer la grosse du jugement pour faire inscrire en marge la mention du divorce
1 - sur l'acte de mariage de la mairie ou vous vous êtes mariés, et c'est cette mairie qui fera parvenir a la mairie de naissance un avis de mention de divorce.
Cordialement
megane35
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2015
25 janv. 2015 à 10:09
25 janv. 2015 à 10:09
Bonjour,
J'ai finalement demandé à mon avocate d'écrire au conseil de mon futur ex mari afin que le nécessaire soit fait.
Cela sera t-il suivi d'effet : big question ?
Cordialement.
J'ai finalement demandé à mon avocate d'écrire au conseil de mon futur ex mari afin que le nécessaire soit fait.
Cela sera t-il suivi d'effet : big question ?
Cordialement.