Durée d'une procuration générale notariale
Bonjour,
Mon mari m'a fait une procuration générale enregistrée chez notre notaire habituel pour vendre des bien sans sa signature au cas ou??? Cette procuration a été faite en 1989.
Il se trouve que mon mari suite à un AVC est grabataire, ne parle plus et ne peux pas signer.
Son placement est cher, et je voudrais vendre un studio pour m'aider à financer cette maison de retraite. Nous sommes mariés sous le régime de la communauté universelle et il avait tout prévu afin que j'ai jamais d'ennuis.
Or, le notaire que j'ai vu cette semaine me dit que cette procuration est trop ancienne!!!
C'est urgent, pouvez vous me renseigner??? Merci beaucoup
Mon mari m'a fait une procuration générale enregistrée chez notre notaire habituel pour vendre des bien sans sa signature au cas ou??? Cette procuration a été faite en 1989.
Il se trouve que mon mari suite à un AVC est grabataire, ne parle plus et ne peux pas signer.
Son placement est cher, et je voudrais vendre un studio pour m'aider à financer cette maison de retraite. Nous sommes mariés sous le régime de la communauté universelle et il avait tout prévu afin que j'ai jamais d'ennuis.
Or, le notaire que j'ai vu cette semaine me dit que cette procuration est trop ancienne!!!
C'est urgent, pouvez vous me renseigner??? Merci beaucoup
A voir également:
- Durée de validité d'une procuration en algerie
- Durée de validité d'une procuration au maroc - Meilleures réponses
- Durée de validité d'une procuration pour vendre - Meilleures réponses
- Procuration (Algérie) - Forum Donation-Succession
- Procuration pour succession en Algérie - Forum Famille et Jeunes
- Modèle lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Durée validité inscription auto-école - Forum Consommation
- Durée de validité d'un bon au porteur - Forum Banque et Crédit
12 mars 2011 à 03:38
27 janv. 2015 à 08:31