Ma fille est en danger

mesamours - 26 janv. 2015 à 23:30
ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 27 janv. 2015 à 08:24
Bonjour,
Ma fille aînée a eu liaison avec un garçon pendant 2ans 1/2, elle c'est séparée il y a presque un an, et je soupçonnais qu'elle ce soit remise avec lui, et vue ce qu'elle m'a raconté une fois séparé, qu'il était violent avec elle.
je voudrais savoir comment l'en dissuader, car je suis persuadé qu'il recommencera , donc pour m'enlever ce doute de ma tête pour en avoir le coeur net, son beau père est partis chez lui pour savoir si ma Fille et notre voiture qu'on lui prête pour sortir le week end était garée devant chez lui. Et par moment elle lance des éloges a son propos, j'ai très peur, car elle me cache et ne me le dit pas qu'elle soit remis avec lui.
Quels sont les mots pour empêcher qu'elle retourne avec lui.pourrais pourrais.

1 réponse

ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 4 747
27 janv. 2015 à 08:24
Bonjour,

Malheureusement, le plus vous tenterez de la dissuader d'être avec ce personnage, le plus vous la renforcerez dans son idée que c'est l'homme de sa vie.

Et si une première mauvaise expérience n'a pas suffit, laissez-la en faire une 2e....puisqu'elle ne comprend pas vite.
0