Mes enfants

lataupe62 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 22 déc. 2014 à 16:27
lataupe62 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 24 janv. 2015 à 17:39
bonjour s'il vous plait pouvez vous me dire comment faire et ou s'adresser afin que mon épouse dont je suis séparé depuis le 21 octobre pour revenir vivre chez mes parents et qui elle est partie vivre avec mes 3 enfants chez son ex compagnon sans me prevenir pour mes enfants que je n'ai pas vu depuis plus d'1 mois je ne peux pas vivre sans eux je voudrais tant les serrer dans mes bras ils me manquent énormément mais comment obtenir un accord de visite qu'elle sera obliger de respecter merçi de vos conseils

1 réponse

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237
22 déc. 2014 à 16:50
bonjour

afin que mon épouse dont je suis séparé depuis le 21 octobre pour revenir vivre chez mes parents et qui elle est partie vivre avec mes 3 enfants chez son ex compagnon sans me prevenir pour mes enfants que je n'ai pas vu depuis plus d'1 mois j"

totalement incompréhensible
0
Bonjour à vous DorisOups,
Il est séparé de son épouse depuis le 21 octobre. Vit chez ses parents.
Son épouse vit avec leur 3 enfants chez son EX compagnon sans le lui dire.
Il n'a pas vu ses enfants depuis 1 mois.
Il souhaite obtenir un droit de visite que son épouse sera obligée de respecter, et ne sait pas comment faire ?

Enfin, si j'ai bien déchiffré les mots...

Bonnes fêtes à tous,
0
N'importe quoi
23 déc. 2014 à 12:41
Si je peux me permettre d'ajouter quelque chose...
C'est le style d'écriture des gens très émotifs... ils écrivent leur émotions internes sans exposer la plainte et la demande en question d'une manière pertinente d'ou cette façon d'exposer, d'articuler, les maux et les mots.

Bonne journée
0
lataupe62 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015
24 janv. 2015 à 17:39
bonjour depuis 3 mois je n'ai plus aucun contact avec mes 3 enfants leur mère est en couple avec son ex compagnon je n'ai pas étais prévenu de leur départ et plus de nouvelles de mes enfants ils me manquent trop comment obtenir un droit de visite que leur mère ne peux pas refuser merci de m'aider
0