Placement d'un mineur

tompouss2705 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 24 janv. 2015 à 17:21
doris33 Messages postés 43438 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 24 janv. 2015 à 17:30
bonjour,voila je suis une tante d'un neveu de 12 ans.Sa mère n'en peu plus avec son garçon ,elle saie plus quoi faire .Il a étè virés de l'internat,il ne veut plus aller au collége ( séche les cours,fait des chalumeaux, pour mettre le feu a l'établissement ,crache et tape sur les collégiens). Il vole dans les magasins,chez les gens..
IL menace sa mère et ses soeurs d'une arme blanche,les insultes,il y va a coups de poing sur sa petite soeur de 5 et 2 ans.Mets le feu dans sa chambre,casse les murs,les portes.Il ment,d'obeit pas.Et la raisament il vient d'insulter et de lever la main sur sa grand-meres et de m'insulter de jolie mots d'oiseaux.Ma soeur a tout fait pour comprendre son comportement .Le pédophychiatre,le phygologue,le médecin traitant,l'ass.Le faite qui a menacée sa famille avec une arme blanche un signalement a étè fait au force de l'orde qui ont prévenu le juge des enfants.Le juge pense que le placement serai mieux pour lui.Moi je me demande si se serai pas mieux pour lui meme si il aurait une coupure avec sa famille que plutot aller a un enterrement de mes nieces
Pouvez vous me dire si j'ai tort de penser sa.
merci

1 réponse

doris33 Messages postés 43438 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 16 597
24 janv. 2015 à 17:30
Bonjour,

la justice a été saisie, laissez-la faire.

De toute façon, vous dites que le juge parle de placement, il s'agit donc bien d'une coupure avec son milieu familial.

Cordialement
0