Compte en opposition.

marie-pierreR Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 29 janv. 2015 à 14:48
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 29 janv. 2015 à 20:23
L'ex compagne de mon mari ( ils n'ont jamais été mariés) n'arrête pas de nous harceler dans des procédures judiciaires. La dernière en date, nous faire bloquer les comptes pour une dette que nous ne lui devons pas. Et l'huissier de la faire appliquer. Quelqu'un a-t-il vécu la même chose et comment s'en sort-on. Comment expliquer à cette femme qu'il faut qu'elle nous fiche la paix? Pensez-vous que les tribunaux et surtout les JAF peuvent faire preuve un jour de raisonnement?

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2015 à 14:51
Ben vous savez, vu d'ici on n'a que votre son de cloche.... alors comment savoir qui a tort ou raison... votre dernière phrase, surtout, laisse perplexe... alors selon vous tout le monde aurait tort sauf vous ?
0
marie-pierreR Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015
29 janv. 2015 à 16:19
Merci de m'avoir donné votre position et c'est vrai que nous sommes très longtemps restée sans en parler à personne tellement nous avions peur de ce genre de réaction. Je vous souhaite de ne jamais connaitre ça;
Cordialement.
0
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 544
29 janv. 2015 à 18:49
Moi j'ai pas trop compris le probleme, pas assez de détail

si blocage de compte, c'est parce qu'il ya une décision de justice contre lui
si vous n'étiez pas d'accord avec la décision il fallait faire appel.
si la somme due dans la décision de justice était déjà payé, il suffit d'aller devant le JEX et d'en apporter la preuve, tout en réclamant un dédommagement.
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 178
29 janv. 2015 à 20:23
Bonsoir

En effet, n'étant pas encore devin (personne ici à ma connaissance), il nous faudrait des précisions quand aux procédures dites abusives selon vote conception pour pouvoir vous apportez un avis.

Concernant la dette, de quoi s'agit t'il ?
Car si cela ne vous concerne vraiment pas, vous formez opposition et vous assignez Madame pour procédure de mauvaise foi et abusive.
Mais si vous ne donnez aucun détail , hélas !!!!!!
0