Garde d enfant

carole - 20 févr. 2015 à 14:49
 carole - 20 févr. 2015 à 15:17
Bonjour,

mon mari a eu une petit fille avec sa maitresse et a obtenu la garde alternée , le problème c'est que moi sa femme j'ai menacé sa maitresse de mort et elle a porté plainte contre moi , depuis ce jour , sa maitresse ne veux plus que mon mari prenne sa fille tous les quinze jour comme cela était prévu par le tribunal , en a t elle le droit ?

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12454 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 437
20 févr. 2015 à 15:06
Bonjour,

Vous avez menacé la mère ou l'enfant ? Enfin je veux dire vous avez surement parlé à la mère mais vous avez menacé de vous en prendre à elle ou à sa fille ?

Elle ne peut refuser la garde qu'en cas de danger pour l'enfant.

Le père peut porter plainte pour non présentation d'enfant, toutes les semaines où il doit avoir sa fille et que la mère ne la lui confie pas.

Par contre attendez-vous à ce que vos menaces jouent contre la garde alternée, en plus des conséquences judiciaires éventuelles pour vous.
0
BONJOUR

non j'ai menacé la mère , la petite n y est pour rien car je l'ai déja accuillie chez moi pour apprendre a la connaitre , pour info je n'ai jamais pu parlé à la mere .
0