Garde des enfants

manitou72 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - Modifié par 00lina00 le 18/02/2015 à 17:59
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 19 févr. 2015 à 00:30
je suis en séparation avec mon mari , nous avons 2 enfants en commun , lui il m'as quitté pour aller avec une jeune de 18 ans , il en à 38 ; il n'as pas de travail , ni de logement , il est logé a titre gratuit chez son amie , en ce qui concerne mes enfants , il vient les chercher la semaine derniere c'était 3 jours et ils dorment dans l'habitation de sa copine qui elle meme habite chez sa mere , ce soir mon mari les prend une soirée pour aller au cinéma et après il les emmenent à coucher cher sa copine , il me les ramenent demain dans l'apres midi ; cela est-il normal ?nous avons fait une demande divorce chacun de notre coté , j'ai mon avocat , lui a le sien , mais comme je communique peu avec lui , c'est assez conflictuel , mon mari passe ses informations par le téléphone de sa fille , et puis la mére de sa copine est une femme cougar , alors çà me met dans l'ambarras et puis les enfants sont content d'aller avec leur père , mon avocat ne sait pas tout ça , et puis comme ce n'est pas passée au juge des enfants , malgré que l'avocate avait conseillée qu'il les prennent le dimanche de 10h à 18h , j'ai tellement peur qu'il continue a me harceler , alors j'accepte , c'est dur . donnez moi votre avis , car lui va prendre l'habitude de venir les chercher le mercredi car en ce moment ce sont les vacances .par consequent pourriez vous me donnez votre avis . bin respectueusement . manitou 72
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 184
19 févr. 2015 à 00:30
Bonsoir
Pourquoi avez vous prise et payer une avocate ?
A quoi cela sert t'il si vous ne l'écoutez pas ?
Si il fait quoi que ce soit de répréhensible (et il n'en fera rien), vous prévenez votre avocate tout simplement.

Tenez vous en au dimanche comme l'a dit votre avocate tant que Monsieur n'aura pas de logement décent pour recevoir ses enfants la nuit
Vous n'avez pas à avoir peur, c'est tout de meme lui qui est parti de la maison et qui vous a trompée, donc, n'inverser pas les rôles, vous este la victime et lui est responsable, alors qu'il assume tout seul sans votre aide.

PS et si vous espériez le reconquérir ainsi , vous avez tout faux car votre soumission ne va pas lui donner envie de revenir si tel est votre stratégie.
Mais ceci dit, un tel homme a reprendre hein !:! Mais je ne suis pas dans votre vie, c'est vos décisions, donc, je vous donne juste des conseils, des pistes à suivre

Il faut etre ferme, distante, ect ect

0