Mariage gris

lilouach Messages postés 19 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 16 févr. 2015 à 02:26
lilouach Messages postés 19 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 20 févr. 2015 à 17:49
Bonjour

Voila mon histoire.
Marié le 20 septembre 2013 a Marakech avec mon epoux qui est de la bas je suis tout de suite tombé enceinte suite a mon mariage.
Il est ensuite venu me rejoindre début février 2014 en France j'etais enceinte de 5 mois a ce moment la .Il est a peine arrivé qu'il ma demandais de changer de tenue vestimentaire et me menacé de m'abandonner enceinte si je ne l'écouté pas.
Il découché de la maison des week end entier sans me dire ou est quand il reviendrais.
Il a fini par quitté le domicile 2 mois après son arrivé.
J'a fait une reconnaissance anticipé pour notre fils afin qu"il porte mon nom de jeune fille.
J'ai accouché seul en juillet .
Il a appris que j'avais accouché donc est venu me demandé un livret de famille avec la mention du petit.
Je n'en avait pas en ma possession a ce moment la.
J'ai tout de suite compris sa manigance.
J'ai demandais le divorce chose qu'il a refuser je ne c'est pour quel raison en disant que c'etais soit disant moi qui l'aurais mise a la porte.
Il n'a pas eu le droit a un hébérgement pour le petit mais un droit de visite une heure de temp une fois par mois dans un service de médiation a ma demande.
La préfecture est au courant de toute la situation grace a mes quatre courrier envoyé avec accusé de reception.
Aujourd'hui son récipissé est expiré est monsieur est encore présent sur le territoire car il a eu le droit a un aps (autorisation de séjour provisoire)valable 3 mois je ne comprend que la justice française ne fasse rien .
Il ne subviens pas au besoin de mon fils il s'en fou complétement il se presente une fois par mois dans le service médiatisé les mains vides.
J'ai contacté la police au frontiére afin qu'il puissent faire une enquéte chose qu'ils ont accepté (l'enquéte débute la semaine prochaine) ils disent qu"en 1 mois sa peut étre bouclé mais honnétement j'y croit pas du tout.
Je vais devoir quitté la région dans laquel j'ai grandit la ou toute ma famille ce trouve afin de reconstruire ma vie si les lois ne sont pas appliqué pour ce genre d'escro je ne me voit pas vivre a c'est coté car il vit dans un foyer d'hébergement de ma ville et profite des services sociaux.
J'éspère que justice sera faites car une partit de mois est décédé.
Le plus triste dans tous sa c'est que si les lois ne sont pas appliqué je vais devoir quitté la régions dans l aquel j'ai grandit la ou toute ma famille est pour ne plus le croiser.
Merci de m'avoir lu
Tenais moi au courant de vos démarche.

2 réponses

lilouach Messages postés 19 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 14
18 févr. 2015 à 10:44
Auriez vous des réponse svp
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 179
18 févr. 2015 à 10:51
0
lilouach Messages postés 19 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 14
20 févr. 2015 à 17:49
merci
0