Jamais eu de pension alimentaire
Liya45000
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Liya45000 Messages postés 4 Statut Membre -
Liya45000 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour a tous, voila je suis maman de 4enfant mais 2premiere sont dun pere et les 2derniere de mon conjoint. Mes 2 première fille on 6 et 4ans kan jme sui separer de leur pere la plus grande avai 1an et demi et jetai enceinte de la 2eme kan on et passee au tribunal je nest pas demander de pension alimentaire car je voulai pa de problème avec lui et il travaillait pas.. Au jour d'aujourd'hui il a refai sa vi va etre papa dun autre enfant. J'aimerais savoir si je peux reclamer une pension alimentaire sachan kavan jen avai pa demander et si je peu demander un arieree de 5ans sur mes 2enfant? Il a reconu mes enfant a 2semaine de vie pour la 1ère et a 1an et demi pour la 2ème et nou n'étions pas marier... Merci de maider j'attends vos reponse
A voir également:
- Arieree
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation de pension alimentaire - Forum pension alimentaire
3 réponses
Bonjour,
Pour obtenir une pension alimentaire et organisée les droits de visite et hébergement vous devez saisir le JAF (démarche gratuite et avocat facultatif).
Vous n'aurez pas d'arriérés de pension.
Pour obtenir une pension alimentaire et organisée les droits de visite et hébergement vous devez saisir le JAF (démarche gratuite et avocat facultatif).
Vous n'aurez pas d'arriérés de pension.
Liya45000
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci pour ta réponse je suis deja passer au tribunal pour la garde de ma 1ère fille il la un weekend sur 2ainsi ke les vacances scolaires mais parcontre pour ma 2eme il ya pa eu de tribunal car jetais enceinte quand on cest séparé on a fait un arrangement il la prend en même temps que la 1ère
Bonjour,
Vous avez une orthographe difficile à comprendre.... Le minimum quand on souhaite avoir des conseils sur des sujets importants serait de faire un effort pour écrire au moins en français.... kavan jan ? ça fait tout sauf français...
Vous voulez demander un arriéré sur 5 ans ? Vous voulez le ruiner sous prétexte qu'il vient de refaire sa vie et va avoir un autre enfant ?
Pas d'autre solution que de saisir le JAF pour obtenir "éventuellement" une pension... Cordialement.
Vous avez une orthographe difficile à comprendre.... Le minimum quand on souhaite avoir des conseils sur des sujets importants serait de faire un effort pour écrire au moins en français.... kavan jan ? ça fait tout sauf français...
Vous voulez demander un arriéré sur 5 ans ? Vous voulez le ruiner sous prétexte qu'il vient de refaire sa vie et va avoir un autre enfant ?
Pas d'autre solution que de saisir le JAF pour obtenir "éventuellement" une pension... Cordialement.