Pension alimentaire de mes parents en maison de retraite
celine
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
nous envisageons de nous pasce avec mon conjoint.
jaurais aimer avoir des renseignements si mon conjoint doit contribuer a la pension alimentaire de mes parents si on se pasce.
les lois et les conditions du pasce.
mon pere est rentre en maison de retraite depuis 2002 et ma mere est en residence de personne agees depuis 2 ans.
je voulais savoir si nous pouvons nous pasce ou pas ou rester en concubinage.
car je ne voudrais pas que mon conjoint paye la pension alimentaire de mais parent.
tout les 3 ans je dois remplir un dossier pour la pensions de mes parents.
je vous remercie par avance
nous envisageons de nous pasce avec mon conjoint.
jaurais aimer avoir des renseignements si mon conjoint doit contribuer a la pension alimentaire de mes parents si on se pasce.
les lois et les conditions du pasce.
mon pere est rentre en maison de retraite depuis 2002 et ma mere est en residence de personne agees depuis 2 ans.
je voulais savoir si nous pouvons nous pasce ou pas ou rester en concubinage.
car je ne voudrais pas que mon conjoint paye la pension alimentaire de mais parent.
tout les 3 ans je dois remplir un dossier pour la pensions de mes parents.
je vous remercie par avance
A voir également:
- Pension alimentaire de mes parents en maison de retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
1 réponse
Bonjour,
un concubin ou un partenaire de pacs n'est pas tenu à l'obligation alimentaire mais toutefois, il est possible que le Conseil Général vous demande de présenter les revenus de votre compagnon.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6657936-conseil-generale-qui-demande-les-document-de-ma-conjointe
Cordialement
un concubin ou un partenaire de pacs n'est pas tenu à l'obligation alimentaire mais toutefois, il est possible que le Conseil Général vous demande de présenter les revenus de votre compagnon.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6657936-conseil-generale-qui-demande-les-document-de-ma-conjointe
Cordialement