Allergie en cantine scolaire
14papa14
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
-
16 mars 2015 à 18:17
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 17 mars 2015 à 20:38
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 17 mars 2015 à 20:38
A voir également:
- C.g.o.s cantine scolaire
- Dette cantine trésor public - Forum Consommation
- Frais de cantine scolaire impot - Forum déclaration de revenus
- Travailler en cantine scolaire avis ✓ - Forum salariés
- Travailler dans les cantines - Forum CDI
- Prime rentrée scolaire 2024 2025 - - Aides sociales Pratique
1 réponse
domdo76
Messages postés
7747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 786
17 mars 2015 à 17:27
17 mars 2015 à 17:27
Bonjour
Votre fille a quel âge ?
Le principe de précaution concerne quand même la santé et la vie de votre fille.
Un repas complet maison mis dans un petit sac glacière n'a rien de compliquer à faire et sera surement meilleur même réchauffé au M.O et mieux équilibré qu'un repas de cantine quasiment toujours industriel de très basse gamme et souvent infect !
Malheureusement contre l'avis du médecin pas grand chose à faire à mon idée .
cdlt
Votre fille a quel âge ?
Le principe de précaution concerne quand même la santé et la vie de votre fille.
Un repas complet maison mis dans un petit sac glacière n'a rien de compliquer à faire et sera surement meilleur même réchauffé au M.O et mieux équilibré qu'un repas de cantine quasiment toujours industriel de très basse gamme et souvent infect !
Malheureusement contre l'avis du médecin pas grand chose à faire à mon idée .
cdlt
17 mars 2015 à 18:03
Appelez ça de la fainéantise, de la mauvaise foi... comme vous voulez, mais franchement, j'ai déjà du mal à me faire une gamelle (qui se fini souvent en croque monsieur ou pizza) alors en faire une nickel pour ma fille quand une cantine est proposée...
Lorsqu'elle avait pleins d'allergies (au début de sa scolarité) je le faisait, mais maintenant que j'ai gouté au confort de la cantine. Surtout lorsque l'on sait que les enfants ont accès à d'autres repas pour "régime" spécifique proposé sur la fiche d'inscription.
17 mars 2015 à 20:38
des repas "spécifiques sont proposés en quoi consiste t-il ?