Garde partagé procédure
2130J
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2015
-
16 mars 2015 à 15:30
2130J Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 18 mars 2015 à 15:31
2130J Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 18 mars 2015 à 15:31
A voir également:
- Garde partagé procédure
- Liquidation partage indivision - Guide
- Partage des vacances d'été par quinzaine 2024 - Forum garde d'enfants
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Il veut la garde alternée pas moi ✓ - Forum Mariage
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
1 réponse
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 641
Modifié par Enka1 le 16/03/2015 à 15:46
Modifié par Enka1 le 16/03/2015 à 15:46
Bonjour,
Essaye d' avoir un dialogue positif avec chacun de tes parents pour que ton père admette que tu ailles chez ta mère et vois avec ta mère si elle est toujours favorable à cela aujourd' hui.
Le mieux étant que tout se passe en douceur, effectivement, et amiablement.
Cependant, ce qui risque peut être de poser problème, ce sont des histoires de sous par le biais de la pension alimentaire qui est due par celui qui n' a pas l' enfant en charge, donc pas la garde.
Mais rien n'empêche de pratiquer un essai et de l' amiable, ne serait-ce que pour toi, car rien ne dit non plus que tu auras envie de rester avec ta mère qui ne t' a pas élevée, en fait.
A noter que de toutes façons, les deux parents doivent subvenir aux besoins des enfants jusqu' à ce qu' ils puissent vivre par leurs propres moyens.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Essaye d' avoir un dialogue positif avec chacun de tes parents pour que ton père admette que tu ailles chez ta mère et vois avec ta mère si elle est toujours favorable à cela aujourd' hui.
Le mieux étant que tout se passe en douceur, effectivement, et amiablement.
Cependant, ce qui risque peut être de poser problème, ce sont des histoires de sous par le biais de la pension alimentaire qui est due par celui qui n' a pas l' enfant en charge, donc pas la garde.
Mais rien n'empêche de pratiquer un essai et de l' amiable, ne serait-ce que pour toi, car rien ne dit non plus que tu auras envie de rester avec ta mère qui ne t' a pas élevée, en fait.
A noter que de toutes façons, les deux parents doivent subvenir aux besoins des enfants jusqu' à ce qu' ils puissent vivre par leurs propres moyens.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
18 mars 2015 à 15:31
Mon père refuse de me laisser partir , j'ai appris que la procédure de changement de garde était de 6 mois à 1 ans d'ici la j'aurais tout le temps d'avoir mes 18 ans mais je ne vais vraiment pas tenir tout ce temps la je n'en peux plus ...