Je vis avec un homme qui ne travaille pas/Cameroun
Toutouel
-
toutouel -
toutouel -
Bonjour,
Depuis deux ans je vis avec un homme qui ne "fout rein" pour ainsi dire et ne Fais aucun effort pour.
J'ai deux enfants d'une relation passee et lui egalement Mais ses enfants sont aux etats unis avec leur maman.
J'ai egalement ma maison et une bonne situation professionelle et tout Ceci l'arrange bien.
Quand je rentre le soir du travail il est toujours devant la television ou sur Internet
J'en ai marre et je souhaite le quitter, Mais il maide a garder les enfants et c'est la seule raison qui me permet de le supporter, Mais j'en ai marre
Depuis deux ans je vis avec un homme qui ne "fout rein" pour ainsi dire et ne Fais aucun effort pour.
J'ai deux enfants d'une relation passee et lui egalement Mais ses enfants sont aux etats unis avec leur maman.
J'ai egalement ma maison et une bonne situation professionelle et tout Ceci l'arrange bien.
Quand je rentre le soir du travail il est toujours devant la television ou sur Internet
J'en ai marre et je souhaite le quitter, Mais il maide a garder les enfants et c'est la seule raison qui me permet de le supporter, Mais j'en ai marre
A voir également:
- Se marier avec un homme qui ne travaille pas
- Peut on se marier sans témoin - Forum Mariage
- Mon fils de 17 ans peut-il être mon témoin ? - Forum Mariage
- Mon mari vit à mes crochets et veut continuer dans le divorce - Forum Mariage
- Se marier sans vivre ensemble ✓ - Forum Mariage
- Homme toute main plus de 2h - Forum Auto-entrepreneur
5 réponses
Hello Toutouel. À mon avis, ce n'est pas une bonne décision de rester auprès de cet homme simplement parce qu'il garde tes enfants. Je te conseille d'avoir une conversation avec lui pour lui faire comprendre qu'il faut qu'il trouve un emploi. Au cas contraire, il devra quitter les lieux. Voilà, simple et directe ! A+
Bonjour,
Peut-être souhaitez vous un conseil quand à une bonne marque d'antiparasitaire ????
Vous êtes adulte et chez vous, prenez la décision de lui indiquer la porte de sortie avec un bon coup de pied aux fesses.
Peut-être souhaitez vous un conseil quand à une bonne marque d'antiparasitaire ????
Vous êtes adulte et chez vous, prenez la décision de lui indiquer la porte de sortie avec un bon coup de pied aux fesses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
" Mais il maide a garder les enfants et c'est la seule raison qui me permet de le supporter,"
Foutre ce charmant play boy à la porte ! ... A moins que vous ne calculiez par comparaison ... Combien vous coûterait en échange ... Une nounou ...
Savant calcul à faire dont je vous laisse seule la maîtresse ...
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
" Mais il maide a garder les enfants et c'est la seule raison qui me permet de le supporter,"
Foutre ce charmant play boy à la porte ! ... A moins que vous ne calculiez par comparaison ... Combien vous coûterait en échange ... Une nounou ...
Savant calcul à faire dont je vous laisse seule la maîtresse ...
Entre chien et loup ... Attention au loup ....