Garde exclusive et pension alimentaire

camille - 25 mars 2015 à 23:37
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 26 mars 2015 à 10:52
Bonjour,
je suis algérienne et j'étais en couple avec un français pendant prêt de 6 ans on a eu un enfant qui est né en France et après nous somme reparti ensemble en Algérie ,
le père de mon fils m'a larguer mon fils et moi qui était alors âgé de huit mois
mon fils à actuellement 4 ans et demi et n'a jamais vu son père et son père n'a jamais voulu le voir
mon fils ne le connait pas ,je suis arrivé en France cela fait presque deux ans afin de trouver une solution pour pouvoir avoir la garde exclusive et une pension alimentaire car aujourd'hui étant étudiante je n'ai pas de moyens et c'est mes parents qui s'en occupent et qui assument les frais alimentaires et de scolarité ....
j'ai peur il me menace de demander la garde même si il ne l'a jamais vu
s'il vous plait dite moi comment faire ,je suis complètement paniquée

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
26 mars 2015 à 10:52
Bonjour
Il n'aura pas la garde, mais un droit de visite (hébergement progressif surement tellement il y a brillé par son absence) et une pension à payer.
Prenez un avocat, vous avez surement droit à l'aide juridictionnel pour avoir un avocat gratuit


0