Les droits d'une Veuve d'un ancien combattant avec ses enfants

AxcelMammeri - 9 avril 2015 à 17:34
 AxcelMammeri - 9 avril 2015 à 19:47
Bonjour,
Bon je suis une Veuve D'un ancien combattant ou d'un ancien militaire de l'armé Française. Ou passage j'aimerai savoir si j'ai des droits moi avec mes enfants depuis longtemps j'ai déposer plusieurs dossiers ce qui concerne nos droits ou fait pour vous rappelez que celui la mon mari qu'il a effectuer 15 ans et demis dans ce service militaire et même il été dans la guerre d'indou-chine aussi et j'ai tout ses papiers qui preuve ça et maintenant j'aimerai vous demandez une chose est ce que j'ai des droits ou pas en tant que ont vis en Algérie et ce pays qu'ils nous à rien donnez pourquoi parce que mon mari qui a donner sa vie et qui est prêt pour mourir pour la France et que il a rien fais pour l'Algérie mais pour la France il à fais il a donner sa vie même merci d'avoir lire ça au fond du coeur je vous souhaite de passez une agréable soirée .
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 43442 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 16 603
9 avril 2015 à 17:37
Bonjour,

je ne sais de quels droits précis vous parlez.

Mais s'il s'agit de la nationalité française, non, le fait d'être enfants d'ancien combattant ne donne aucun droit à la nationalité française.

Cordialement
0
Mais il à donner sa vie pour la France et il est devenue comme un Français d'avoir leurs droits et sa carte de résidence et tout. donc depuis l'indépendance de l'Algérie la France elle a proposer de ramenez sa famille et ses enfants de vivre ici en France et pour qu'ils le donnerai de la nationalité Française et tout et maintenant vous me direz aucun droit a obtenir la nationalité Française ? Comment ça ? Mais c'est vous qu'il proposez ça parce que ce pays il nous à rien a donnez . Merci de tout coeur
0
doris33 Messages postés 43442 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 16 603
9 avril 2015 à 17:48
J'ai un peu de mal à comprendre vos propos.

Mais hélas pour vous, non, pas de droit à la nationalité française pour les enfants d'ancien combattant.
0
Merci de m'avoir rependre héla qu'ils ont les droits que je peux avoir au tant que je suis une Veuve alors est ce que je peux demander moi même la nationalité ou pas ?
0
9 avril 2015 à 18:02
Pour demander la nationalité française, il faut remplir de nombreuses conditions, dont celles de vivre en France et d'être intégré, de travailler et elle ne s'obtient qu'au bout de plusieurs années de vie en France.

Donc a priori, cela ne semble pas être votre cas.
0
Quel conditions qu'il faudra l'en remplir ? mais si elle est vie en France comment faire pour rentrer par visas ou comment ? Depuis le février en Algérie exacte au bureau des anciens combattants on à pas encore reçue la repense .
0