Testament ... Signaler estivales - Dernière réponse le 10 avr. 2015 1 réponse bonjours,je souhaite savoir comment je dois rédiger le testament pour donné le terrain a mon compagnons é jouissance de la maison payé par celui ci mais construite sur mes terres merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, il serait préférable que vous fassiez aider par un notaire pour une rédaction parfaite. Si vous n'êtes pas pacsés, votre compagnon aurait d'importants frais de succession, 60% !!! COrdialement Discussions similaires Précision sur testament de conjoint sam3535 Testament fait avant mariage Jean-LucLERAY Héritage oncle neveu aquitaine31 comment désheriter un petit fils Sarbac Rédaction testament, pacs et immobilier Th. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, il serait préférable que vous fassiez aider par un notaire pour une rédaction parfaite. Si vous n'êtes pas pacsés, votre compagnon aurait d'importants frais de succession, 60% !!! COrdialement