Pervers narcicique Il divorce pour abandon de domicile

live20 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 - Modifié par live20 le 10/04/2015 à 00:06
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 10 avril 2015 à 00:16
Voilà, c'est dit! le mari de ma soeur (ils se connaissent depuis l'age de 15 ans) l'a trompé, l'insulte, la dénigre auprès de leur fils, la menace, porte plainte pour des faits qu'il provoque. Cela fait 2ans qu'il a décidé de divorcer. Ben oui, il a trouvé mieux et ne l'aime plus, il se demande même s'il l'a déjà aimé. Il lui a annoncé le soir ou elle venait de trouver sa chienne sur le pas de la porte, morte shooté par une voiture. Après avoir vécu un enfer, des humiliations, des menaces de coups, elle a quitté le domicile conjugale pour sa propre sécurité et celle de son fils.Il l'a poussé à bout et c'est tout ce qu'elle a trouvé pour fuir. Il demande donc le divore pour abandon du domicile conjugale. Il a tout calculé, tout provoqué et récolte tous le bon.
Il a tellement brimé son fils, hurlé dessus pour un oui ou pour un non, dénigré sa mère que le petit ne voulait plus en entendre parler il en a pourtant la garde un week-end sur deux. Un week-end, il a refusé d'y aller. Son mari a porté plainte pour non présentation d'enfant.
Il l'a volé, a détourné de l'argent, mais porte plainte contre elle pour vol...
Il lui envoi des sms menaçants, lui laisse des messages sur son portable, l'insulte, la dénigre auprès de leurs amis et c'est lui qui récolte leur sympathie car il est un vrai commédien.
Elle a changé de numéreau de téléphone, il a fouillé dans le portable de son fils et a récpéré son numéro, il l'a suivi pour voir où elle habitait, il est même rentré chez elle sous un prétesque bidon.
Il s'est trouvé une nouvelle compagne (grace à la femme de son frère, le pauvre était tellement malheureux avec ma soeur qu'il fallait lui trouver une super femme) avec qui il passe des week-end et toutes les vacances scolaire dans son appartement de fonction (leur divorce n'est pas encore prononcé). il raconte sa vie avec elle sur les réseaux sociaux et dit que grâce à elle il revit.
Dernièrement, j'ai appris que sa précédente maitresse avait fait une lettre sur l'honneur certifaint que que ma soeur passait des week-end avec un amant (dont elle donne le nom) à Paris. C'est faut. Elle venait trouver du réconfort chez mes parents tellement elle était à bout.
Elle a découvert suite à tout ça un mélanomme au sein. Elle a subit une intervention. Il lui a dit qu'enfin il allait être libre. Elle a découvert le mois dernier qu'elle souffrait d'une maladie cardiaque, il dit qu'elle fabule.
Comment agir pour que mon futur ex beau frère arrête de la harceler? Puis je faire moi aussi une lettre qui serait produite devant le juge? Je suis sa soeur, il faut que je l'aide, elle est a bout. Merci pour votre aide. Il va la détruire et je me sent impuissante.
A voir également:

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 193
9 avril 2015 à 23:37
Bonsoir
Elle a un avocat votre soeur pour la défendre ?
Pour les violences, elle a porté plainte ?

Les témoignages doivent émaner d'amis, voisins, collègues, mais pas de la famille.

Coupez le portable, changez les numéros, les émails et qu'elle ne soit plus en contact avec lui, elle a un avocat pour cela

Sinon, au moindre écart de sa part, elle porte plainte
Quand à la fausse déclaration, elle en parle à son avocat, elle peut aussi porter plainte pour diffamation
Egalement, vos parents peuvent dire qu'ils l'ont recueillit suite à des violences chez elle

Qu'elle produise tous les certificats médicaux concernant sa maladie, traitement et voir violence si un médecin l'a constaté.

Si les propos sur internet la concernant sont diffamant ,idem, elle porte plainte





2
live20 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016
Modifié par live20 le 9/04/2015 à 23:48
Merci pour votre réponse. Oui elle aun avocat, mais qui ne se bouge pas. C'est son avocat qui lui a conseillé de quitter le domicile. Elle sibit surtout des violences psychologiques, des menaces. Il est très intelligent et c'est un grand malade. Il manipule et retourne le cerveau de tous les gens qui le cotoie. Il arrive à retourner toutes les situations à son avantage.
Elle a changé de numéreau de téléphone, mais il a fouillé dans le portable de son fils et l'a récupéré. Il l'a suivie pour voir où elle habitait.
Je ne peux donc pas témoigner de ce que j'ai été témoin. Jusqu'à présent, ma soeur ne voulait pas se battre, elle subie et c'est tout. Ca me rend malade... Il va réussir à la détruire et on se sent impuissant
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 193
10 avril 2015 à 00:16
Si son avocat est mou, qu'elle en change, la partie en vaut la peine
Qu'elle prenne contact avec SOS FEMMES BATTUES, ils ont des avocats spécialisés sur ce genre de chose
0