Droit de garde

gwadma - 9 avril 2015 à 16:03
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 10 avril 2015 à 11:12
Bonjour,
Je suis séparé de la mère de ma fille. Je suis sans domicile, et j'ai tjs assumé ma fille : Préparer les repas, faire le ménage, aller la chercher à la crèche et maintenant à l'école, l 'emmener aux parcs, la sortir, prendre des jours lorsqu'elle est malade, la garder pendant mes congès (congés scolaires). L,a mère travaille tout le temps et rentre tard, et le week end elle sort . Aujourd'hui qu'elle m'a mis dehors de l'appart que nous avons acheté, elle voudrais que je garde ma fille, à part égale à savoir un week end sur deux, la moitié des vacances et le mardi et le jeudi. Or, celà m'est difficile de la garder la nuit, car je n'ai pas d'endroit où accueillir ma fille.
Je ne sais pas jusqu'à quel point ce qu'elle exige de moi est dans l'intérêt de notre fille.

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 189
10 avril 2015 à 11:12
Bonjour
L'appartement vous appartient aussi ?

0