Droit de visite pour enfant placé
Fermé
nath03
-
ange -
ange -
Bonjour, si on peut me repondre un gros poid me sera enlevé
voila,mes deux petites filles viennent d'etre placées par le juge des enfants je voudrais que l'on me dise s'il est possible de demander un droit de visite pour les avoir et est ce que le juge l'accorde sachant que j'ai un cancer du sein donc ss chimio j'ai 42 ans merci
voila,mes deux petites filles viennent d'etre placées par le juge des enfants je voudrais que l'on me dise s'il est possible de demander un droit de visite pour les avoir et est ce que le juge l'accorde sachant que j'ai un cancer du sein donc ss chimio j'ai 42 ans merci
A voir également:
- Modèle lettre au juge pour droit de visite enfant placé
- Lettre demande droit de visite enfant placé - Meilleures réponses
- Modèle lettre au juge pour droit de visite tante - Meilleures réponses
- Modèle lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle de lettre pour relater des faits - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Modele lettre de candidature - Guide
- Modèle de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
8 réponses
mme je viens d'avoir ma petite fille de place en famille acceuil j'ai ecrie au juge qui nous a permis de rentre visite a notre petite fille tous les 15 jours en milieu neutre pour ne pas perdre contact avec ma petite fille pour moi qui est une grand mere j'ai eu du mal admettre la decission prise mais je sais si on ne veux pas ecoute le juge on pourrait nous supprime notre droit de visite pourtant nous avions propose de la prendre a mon domicile bon courage a vous amicalement melo89
BONJOUR DEJA MES ENFANTS SONT PLACE CHEZ FAMILLE D ACCEUIL DEPUIS 9ANS MON FILS A 14 ANS ET MA FILLE A11 ANS MAIS JE COMBATTRE JUGE ENFANTS POUR J IA BCP PROGRESSE ET BCP POSIVIF MAIS DEJA JE D EMANDS JUGE ENFANTS POUR JE PRENDS MES ENFANTS JUGE DE ENFANTS DIS ON VERRAS JE NE COMPRENDS PAS MAIS JE VOUS DEMANDS MES ENFANTS REVIENNENT 18 ANS OUI OU NON ,,,,
voila tant que vous vous soigner regulierement on ne vous empecheras pas de voire vos enfants
il faut que vous trouver la force pour vous et vos enfants
il faut que vous trouver la force pour vous et vos enfants
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour. Est-ce que vous pouvez me dire pourquoi on vous a enlevé vos enfants. Parce que moi aussi on veut me les enlever, et je ne sais franchement pas pourquoi. Juste parce que je voulais me protéger contre mon (ex) mari , et que j'ai téléphoné à plusieurs reprises aux gendarmes. Vous voyez, moi en tant que victime, un jour on se retrouve même en tant q'accusé. C'est ça nos lois!
il peuvent croire que votre ex mari est violent devant les enfants et donc pour proteger vos enfants il veulent les placer pour eviter ce grave probleme il faut faire une demande de protection aupres du commiseriat de police pour leur demander que votre ex mari n'as pas le droit de vous rapprcher de vous et de vos enfants
moi on m a enlever mes enfants car il y avait des tensions a la maison avec mon ex mari c est une chose vraie moi suite a ca je suis partie dans le tarn en pensant que mes filles allaient etre rapprochees au moins etant donne que le papa des 3 grandes est decede elles n ont aucun lien la haut ca fait 2 ans que ma vie a evolue j ai eu une enquete sociale tres positive la juge de la loire ne veut rien savoir si vous connaissez une loi sur le rapprochement dites le moi le pire c est qu ils sont cense d etablir la relation avec les enfants plus le temps passe plus c est le contraire je ne les ai meme pas en vacances ca craint
Bonjour manuela ,voilà moi j'ai le même problème que vous ,j'ai quitter le nord sans mes enfants pour instaler dans le surd car mon ex-mari était violent en vert moi ,il la réussi avoir la garde de mes 4 enfants (nous avons 6enfants dont deux majeure) mes les service sociaux sont passé au domicile conjugal car mes enfants était en danger avec leur père dû coup j'ai mes trois fille âgée de 17ans ,13ans, 8ans ils on était placé en foyer et mon fils âgée de 3ans en famille d'accueil ,je doit écrire au juge pour avoir un droit de visite en sachant que ,je doit retourner vivre dans le nord ,refaire tout mes démarche aminitrative ,logement travail au si non je vais jamais revoir mes enfants voilà c'est un juste de retirer l'amour d'une mère pour c'est enfants voici mon adresse ***@*** j'aurais besoin de votre soutien en temps que maman comment faire auprès de la juge pour qu'elle nous redonne nos enfants merci
La maladie n'a rien a voir avec les droits de visite. Si vos filles sont placées en foyer, c'est après une décision du juge. En aucun cas le cancer serait une excuse...ni un atout... Vous allez pouvoir suivre leur évolution par les éducateurs. La durée du placement varie selon l'age des enfants. C'est pour procurer à l'enfant un milieu de vie permanent. Donc une vie saine et stable... Vous allez devoir vous impliquer, si vous voulez retrouver vos filles. Si il y a une évolution positive et satisfaisante, retour à la maison. Par contre si aucune évolution de la situation, le dossier retourne au juge. Battez vous contre la maladie, et pour récupérer vos filles.
Bonjour,
La chimio, n'empèche pas de voir vos enfants ! Je ne vois pas pourquoi on vous le refuserait !
La chimio, n'empèche pas de voir vos enfants ! Je ne vois pas pourquoi on vous le refuserait !