Ma fille de 9 ans
berger123
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2015
-
11 avril 2015 à 08:21
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 11 avril 2015 à 11:20
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 11 avril 2015 à 11:20
A voir également:
- Ma fille de 9 ans
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Mon fils de 9 ans a fait des attouchement ✓ - Forum Justice
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus ✓ - Forum garde d'enfants
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Ma fille de 17 ans veut quitter la maison - Forum Famille et Jeunes
4 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
11 avril 2015 à 08:26
11 avril 2015 à 08:26
Bonjour,
"il l oblige a faire des choses qu elle ne veut pas"
C'est-à-dire ?
Cordialement
"il l oblige a faire des choses qu elle ne veut pas"
C'est-à-dire ?
Cordialement
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
11 avril 2015 à 09:27
11 avril 2015 à 09:27
Hélas en attendant une éventuelle modification de la décision judiciaire, vous et votre fille devez respecter celle en vigueur actuellement.
Quant à votre argumentation, je souhaite qu'elle soit entendue par le juge, c'est à lui de décider.
Bien à vous,
Quant à votre argumentation, je souhaite qu'elle soit entendue par le juge, c'est à lui de décider.
Bien à vous,
berger123
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2015
11 avril 2015 à 09:28
11 avril 2015 à 09:28
merci beaucoup
berger123
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2015
11 avril 2015 à 09:30
11 avril 2015 à 09:30
donc mais si elle est dans tous ses etats qu elle s accroche a moi et c est son pere qui me la prend de force alors qu elle reste accroche a moi je dois rien dire
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
11 avril 2015 à 09:45
11 avril 2015 à 09:45
Vous avez fait ce que vous pouviez faire puisqu'une procédure est en cours... non ?
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 189
11 avril 2015 à 10:20
11 avril 2015 à 10:20
Bonjour
Je ne peux pas m'en empêcher
M'enfin, si votre enfant s'accroche à vous pour ne pas partir chez son père, c'est que vous l'encouragez dans ce sens (inconsciemment ou pas) , c'est évident, il n'y a aucun doute la dessus, sauf si elle subissait des violences chez son père, mais ce n'est pas ce que vous avez dit.
Un JAF n'entendra jamais votre fille à 5 ans, ne refusera jamais un droit de visite et hébergement pour le père et je ne comprend pas votre saisine, le motif que vous avez invoqué pour saisir le JAF ???
D'ailleurs, avez vous prise un avocat ?
Que souhaitez ou attendez vous du Juge ?
Je ne peux pas m'en empêcher
M'enfin, si votre enfant s'accroche à vous pour ne pas partir chez son père, c'est que vous l'encouragez dans ce sens (inconsciemment ou pas) , c'est évident, il n'y a aucun doute la dessus, sauf si elle subissait des violences chez son père, mais ce n'est pas ce que vous avez dit.
Un JAF n'entendra jamais votre fille à 5 ans, ne refusera jamais un droit de visite et hébergement pour le père et je ne comprend pas votre saisine, le motif que vous avez invoqué pour saisir le JAF ???
D'ailleurs, avez vous prise un avocat ?
Que souhaitez ou attendez vous du Juge ?
juliemacky
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2018
250
11 avril 2015 à 10:25
11 avril 2015 à 10:25
Elle a 9 ans la gamine..
Je vous conseille d'appliquer le jugement à la lettre jusqu'au 5 mai. J'espère pour vous que le père n'a pas déposer plainte pour non présentation d'enfant.
Je vous conseille d'appliquer le jugement à la lettre jusqu'au 5 mai. J'espère pour vous que le père n'a pas déposer plainte pour non présentation d'enfant.
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 189
11 avril 2015 à 10:33
11 avril 2015 à 10:33
9 ans , c'est la meme position
Une enfant a cet age est sous influence et si elle réagit ainsi, c'est que la maman a fait en sorte que le papa soit décrit et perçue par la petite comme une relation néfaste ou que la maman le vit tellement mal que cette petite est prise en conflit de loyauté, faisant la relation entre la souffrance de sa mere qu'elle laisse exprimer des qu'elle parle de son papa ou de ses visites et sa culpabilité d'y prendre du plaisir
Donc, elle fera tout le contraire pour ne pas contrarier maman
Je ne dis pas que c'est conscient, cela peut etre aussi inconscient, mais un juge permettra jamais qu'on coupe les relations avec le papa , il est vital pour l'enfant de le voir.
Excepter les cas ou il y a danger pour l'enfant, les raisons ne sont pas justifiées
Une enfant a cet age est sous influence et si elle réagit ainsi, c'est que la maman a fait en sorte que le papa soit décrit et perçue par la petite comme une relation néfaste ou que la maman le vit tellement mal que cette petite est prise en conflit de loyauté, faisant la relation entre la souffrance de sa mere qu'elle laisse exprimer des qu'elle parle de son papa ou de ses visites et sa culpabilité d'y prendre du plaisir
Donc, elle fera tout le contraire pour ne pas contrarier maman
Je ne dis pas que c'est conscient, cela peut etre aussi inconscient, mais un juge permettra jamais qu'on coupe les relations avec le papa , il est vital pour l'enfant de le voir.
Excepter les cas ou il y a danger pour l'enfant, les raisons ne sont pas justifiées
berger123
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2015
11 avril 2015 à 10:58
11 avril 2015 à 10:58
ben non justement au contraire je lui dis qu elle doit voir son pere et qu elle manque a son pere au contraire je ne dis jamais rien de nefaste sur son pere au contraire
malgre que lui et sa mere vont chez les voisins se renseigner sur ma vie prive va a l ecole et leur dit que ce qui leur font lire a l ecole ca ne va pas
la petite quand son pere la prend n est jamais avec il la laisse a sa grand mere
ils l ont perdu dans un magasin
et une fois elle pleurait je l ai quand meme mis dans le camoin a son pere il ma fallu 40 minutes pour la calme et son pere c est mis a crier de qu elle demande a faire une choses et lui non ca ne lui va pas elle etait malade elle pleurait il a quand meme amene faire de la musique et pendant le cours elle pleurait
dois je laisse ma fille malheureuse
alors que j avais elargis les droits de visite pour le pere c est a dire un week end sur deux et la moitie des vacances il la ramenait le lundi matin a l ecole et l a vait un mercredi sur deux jusqu au jeudi matin et c est a la demande de ma fille et elle a dit oui si papa est avec moi et ce n est pas le cas
oui jj ai pris une avocate
le probleme c est que quand sa fille lui dit il ne la crois pas
malgre que lui et sa mere vont chez les voisins se renseigner sur ma vie prive va a l ecole et leur dit que ce qui leur font lire a l ecole ca ne va pas
la petite quand son pere la prend n est jamais avec il la laisse a sa grand mere
ils l ont perdu dans un magasin
et une fois elle pleurait je l ai quand meme mis dans le camoin a son pere il ma fallu 40 minutes pour la calme et son pere c est mis a crier de qu elle demande a faire une choses et lui non ca ne lui va pas elle etait malade elle pleurait il a quand meme amene faire de la musique et pendant le cours elle pleurait
dois je laisse ma fille malheureuse
alors que j avais elargis les droits de visite pour le pere c est a dire un week end sur deux et la moitie des vacances il la ramenait le lundi matin a l ecole et l a vait un mercredi sur deux jusqu au jeudi matin et c est a la demande de ma fille et elle a dit oui si papa est avec moi et ce n est pas le cas
oui jj ai pris une avocate
le probleme c est que quand sa fille lui dit il ne la crois pas
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 189
11 avril 2015 à 10:59
11 avril 2015 à 10:59
Et que demande votre avocate au Juge ?
berger123
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2015
11 avril 2015 à 11:14
11 avril 2015 à 11:14
un week end par mois et suspension des vacances pour garde contact avec son pere et il peut l appelle sans probleme quand il veut
et revenir petit a petit a l a normale
ma fille a son avocate qu elle n ira plus 12 ans car son pere crit tout le temps et que sa grande mere dit des mechancetes sur moi et elle
et revenir petit a petit a l a normale
ma fille a son avocate qu elle n ira plus 12 ans car son pere crit tout le temps et que sa grande mere dit des mechancetes sur moi et elle
11 avril 2015 à 08:33
11 avril 2015 à 08:39
Merci à vous,
Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
11 avril 2015 à 08:50
donc voila elle ne veut plus faire de musique et la force a y aller meme si elle est malade quand il la il s en occupe pas c est sa grand mere qui la garde et elle fait de la garde d enfant chez des personnes avec ma fille ma fille est transporte dans le week end dans 3 endroits differrants elle n est pas stable ils l ont deja perdu dans un magasin et la laisse dans la voiture alors qu il etait dans une pharmacie il la laisse sans surveillance les devoirs ne sont pas faits et son niveau a l ecole a baisse la petite pleure sans arret quand elle revient car sa grand mere mere dit des mechanchestes sur moi et son pere aussi la petite craque elle m a dit maman je veux voir le juge et on repasse le 5 mai et je ne lui pas donner pour les vacances car elle ne veut pas y aller elle lui a dit et ne veut rien savoir et en plus il a menace mon compagnon comme quoi c etait un dingue et qu il etait capable d aller loin et quand il a ma fille il ne ramene jamais a l heure
11 avril 2015 à 09:14
11 avril 2015 à 09:22