Problème d'umiliation / Belgique

Natou -  
alvine10 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 18 mai 2015 à 20:09
Bonjour ,
je suis une femme mariée et j'ai deux enfants mais tout les deux sont pas de mon mari l'un à presque 18 ans et l'autre à 10 ans . J'ai 9 ans avec mon mari et j'ai presque 5 ans en Belgique depuis mais enfants sont arrivé ici en Belgique il a changé ; il m'insulte du matin au soir avec des mots , j'ai pleure tout les jours et je ne sais pas quoi faire le pire il me maltraite devant mes enfants . Svp aide moi à trouver une solution je suis about
Merci

1 réponse

alvine10 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
Allez voir sans tarder une assistante sociale, elle vous aidera, que vous travaillez ou non, ou parlez en a une personne de votre entourage qui aura le courage d'aller parler à votre conjoint pour trouver une solution....
Sinon j'ai envie de vous dire "sauvez vous, sauvez votre peau et celles de vos enfants !" vous vous trouvez dans un pays stable, pas dans un pays en guerre ou autres... où les droits de la femme sont bafoués. A vous de vous bousculer, de vous affirmez, ayez une volonté de fer, ne restez pas dans cette situation....pensez à vos enfants, ils vont donneront le courage . Je n'ose même pas penser dans quel état psychologique vous devez tous vous trouver....
Certains hommes sont obligés d'humilier pour mieux asseoir leur autorité, ... dans un couple c'est inadmissible car on doit s'admirer, etre complice, pouvoir se parler.....quelle image pour vos enfants....et les souvenirs qu'ils vont garder.... par contre si vous décidez d'être une battante, ils vont être admiratifs et vous vous aurez une bien meilleure image de vous.
courage !!
0