Divorce et héritage de mon ex.
pepettr
Messages postés
8
Statut
Membre
-
pepettr Messages postés 8 Statut Membre -
pepettr Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour je suis en instance de divorce mon mari me réclame 40000 euros d héritage.
Explication. C'est une petite maison qu il a hérité on a fait un crédit sur 10 ans pour la.rénové afin de la.louer.
Puis on la vendu pour payer nos dettes.
Car on été commerçant et on a ferme notre commerce car on ne fonctionner plus assez pour en vivre et on a pas réussi a vendre le.fond de commerce.
Donc il a vendu cette maison pour payer les.dettes de la.communauté donc je n'ai pas.bénéficier de rien.
Aujourd'hui je me.dois obliger de lui rendre la.moitié donc 40000 que je n'ai pas.bien entendu mais il va récupéré l'argent sur la.vente de notre maison mais.comme.c'est pas suffisant je me.vois contrainte de lui laisser la voiture et la moto sans rien pouvoir faire. Je vais me.retrouve a pied sans emploi et avec un petit garçon. Je demande a garder la.voiture uniquement mais il est pas d'accord. Quel.recours j'ai ???
Explication. C'est une petite maison qu il a hérité on a fait un crédit sur 10 ans pour la.rénové afin de la.louer.
Puis on la vendu pour payer nos dettes.
Car on été commerçant et on a ferme notre commerce car on ne fonctionner plus assez pour en vivre et on a pas réussi a vendre le.fond de commerce.
Donc il a vendu cette maison pour payer les.dettes de la.communauté donc je n'ai pas.bénéficier de rien.
Aujourd'hui je me.dois obliger de lui rendre la.moitié donc 40000 que je n'ai pas.bien entendu mais il va récupéré l'argent sur la.vente de notre maison mais.comme.c'est pas suffisant je me.vois contrainte de lui laisser la voiture et la moto sans rien pouvoir faire. Je vais me.retrouve a pied sans emploi et avec un petit garçon. Je demande a garder la.voiture uniquement mais il est pas d'accord. Quel.recours j'ai ???
A voir également:
- Divorce et héritage de mon ex.
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Héritage - Accueil - Actualité juridique et financière
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement
- Aah et héritage forum - Forum Donation-Succession
- La nouvelle compagne de mon ex se mêle de notre fils ✓ - Forum garde d'enfants
2 réponses
Bonsoir
Vous n"avez pas un avocat ?
Vous n"avez pas un avocat ?
pepettr
Messages postés
8
Statut
Membre
Bien sur que oui mais celle ci me.dis que ça la concerne pas mais plutôt mais le.notaire et celui ci me.dis c'est la.loi pfff
pepettr
Messages postés
8
Statut
Membre
Je voudrais pouvoir expliquer réellement la situation au juge mais.puis je lui écrire ???cela se fait il??