Argent

angel - 20 mai 2015 à 00:05
doris33 Messages postés 43434 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 20 mai 2015 à 09:14
Bonjour,
J'ai hérité de mes parents en 2007, j'avais placé de l'argent en compte titre à mon nom, mon mari ma menacé de divorcé, si je ne mettais pas ces compte titres à nos deux nom, et le reste de l'argent de l'héritage à passé dans les travaux de la maison, sachant que l'argent à passé par le compte joint pour régler les factures. Nous sommes sur le points de divorcé, vais-je pouvoir récupérer mes billes, que me conseiller vous?

1 réponse

doris33 Messages postés 43434 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 16 587
20 mai 2015 à 09:14
Bonjour,

allez consulter un avocat rapidement afin de commencer la procédure de divorce et vous faire conseiller.

J'ai vu votre autre post, il est préférable de poser les questions sur le même, pour éviter les confusions.

"Nous sommes sur le points de ce séparé, mon mari désir garder la maison, il ne peut racheter sa part, il voudrais rester dans la maison, et en compensation me mettre héritière a part entière de la maison après sa mort, sachant qu'on à un enfant. Est ce possible?"

Non, ce n'est pas souhaitable pour deux raisons, vous n'aurez aucune garantie qu'il fasse un testament en votre faveur (et un testament, cela se change quand on veut) de plus vous auriez des frais très importants de succession.

Cordialement
0