Periode d'hébergement et jour férié

marcoli Messages postés 13 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 - 20 mai 2015 à 22:46
Ysabe_l Messages postés 12583 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 21 mai 2015 à 23:19
Bonjour,
j'aurai souhaiter un renseignement pour le lundi de pentecôte,
je vous explique sur le jugement est écrit que j'ai ma fille qui a 3 ans, les semaines paires du vendredi soir au lundi soir 19h,
et les semaines impaires du dimanche soir 19h au lundi soir 19h
et la! le week end prochain il y a le lundi de pentecôte et c'est le week end de la maman! Doit elle garder ma fille dimanche et lundi? Ou est ce que je peut prendre ma fille quand même le dimanche soir comme d'habitude ? et jusqu'à quand?
du fait: qu'il est écrit dans le jugement:
dit que si un jour férié précède ou suit une période d'hébergement ,le droit d'hébergement s'étendra à ce jour férié!
sachant que j'ai ma fille tout les dimanche soir 19h au lundi soir 19h!
sachant que le week end d'après c'est la fêtes des mère alors que c'est mon week end de garde!
et qu'il est dit dans le jugement que l'enfant doit être chez la maman le week end de la fêtes des mère ,et ce qui est normal bien sur!
et aucun arrangement possible avec mon ex!
merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12583 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 8 631
20 mai 2015 à 23:13
Bonjour,

Donc la mère a la garde principale et vous avez un droit de visite.

Du coup pour ce week end de la pentecôte ça ne change rien pour vous. Vous prenez votre fille dimanche soir.

De toute manière les lundis ne changeront jamais rien puisque vous avez toujours votre fille le lundi.

Je vous ai fait un tableau selon ce que vous avez indiqué et selon le jour qui est férié et la semaine paire ou impaire. J'espère qu'il est assez clair et vous aidera à comprendre vos droits.

1
bonsoir,
je vous remercie pour votre réponse si rapide
cordialement
0
bonsoir ,
on me dit que non du fait que c'est son week end !je ne peux pas prendre ma fille dimanche soir:(
cordialement
0
Ysabe_l Messages postés 12583 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 8 631
21 mai 2015 à 23:19
Bonjour,

Qui est ce "on" ?

Il est bien noté dans le jugement que les jours fériés qui précèdent ou suivent le jour de garde sont inclus dans la garde, or c'est bien le cas ici.

Pouvez-nous recopier mot pour mot ce qui est noté concernant la garde ? Toute la partie, sauf les vacances qui n'ont rien à voir ici.
0